Ce sujet a été résolu
Si tu te poses la question c’est que tu n’es pas concerné.
Hi hi hi lolilol trop drôle et pas du tout attendu
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 heures
Hi hi hi lolilol trop drôle et pas du tout attendu
C’est la réalité c’est tout.
Si personne ne t’a jamais fait remarquer que tu as une grosse bite alors c’est qu’elle ne l’est pas.
Si personne ne t’a jamais fait remarquer que tu as une grosse bite alors c’est qu’elle ne l’est pas.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 2 heures
C’est la réalité c’est tout.
Ma réalité est que tu n'as jamais vu mon engin mec.
Mais tu es tellement sous cortiqué que tu penses pouvoir m'attaquer et m'atteindre avec des arguments de .... CM1.
T'es pas équipé, passe ton chemin.
Sinon je vais finir par te la mettre dans la bouche et tu vas étouffer jeune crétin.
Mais tu es tellement sous cortiqué que tu penses pouvoir m'attaquer et m'atteindre avec des arguments de .... CM1.
Sinon je vais finir par te la mettre dans la bouche et tu vas étouffer jeune crétin.
il y a 2 heures
Ma réalité est que tu n'as jamais vu mon engin mec.
Gros malaise. C’est quoi cette réponse de boomer ?
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 2 heures
Gros malaise. C’est quoi cette réponse de boomer ?
Mouché le CM1
il y a 2 heures
Moi c'est cliteub énorme, évidemment, ça compte !
Ahi le clito tout dur...
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Jviens de me la branler molle et je vais me recoucher perso
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Quand est ce qu'on fait un club des grosses queues pour ensuite essayer de trouver des fille intéressé par un gang bang avec uniquement des zizi de 20cm et plus?
Ce serait un projet incroyable.

Ce serait un projet incroyable.

il y a 2 heures
Ce forum
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
129
Sur ce sujet0