Ce sujet a été résolu
en vrai je t'apprécie bien clé je sais pas pourquoi j'ai envie de répondre a tout tes topics, surement car tu ressemble au moi de ya quelque année
Ah bon c est intéressant
sur quels aspects on se ressemble ?
Bah moi pareil surtout qd t as proposé de me branler dans une église j ai pas oublié
Bah moi pareil surtout qd t as proposé de me branler dans une église j ai pas oublié
il y a 2 heures
Ah bon c est intéressant
sur quels aspects on se ressemble ?
sur l'aspect dépressife, et faire de la merde en sachant pertinamant que c'est dangeureux
le fait que tu es des idée bizzar parfois et que tu sois schizo
on ce ressemble
pour l'église, honnetement c'est une idée bizzar que j'ai eu parmis beaucoup d'autre, j'adore tester des truc qui vont a total contre courant de la norme
le fait que tu es des idée bizzar parfois et que tu sois schizo
on ce ressemble
pour l'église, honnetement c'est une idée bizzar que j'ai eu parmis beaucoup d'autre, j'adore tester des truc qui vont a total contre courant de la norme
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 heures
C'est vrai, @TrissMeripute toi aussi fais un effort...
Je dois faire quoi ? Un topic dedié au sticker ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 heures
Je dois faire quoi ? Un topic dedié au sticker ?
Pourquoi pas ? Ou même vouer un culte à ce chat, à l’image des divinités égyptiennes.
il y a 2 heures
Pourquoi pas ? Ou même vouer un culte à ce chat, à l’image des divinités égyptiennes.
Un culte? Ca risque d’être compliqué
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 heures
73
Sur ce sujet0