Ce sujet a été résolu
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Saka
3h
Ahiiiii
En plus pour discuter de temps en temps avec la fille sur la photo elle est vraiment extrêmement raciste
En plus pour discuter de temps en temps avec la fille sur la photo elle est vraiment extrêmement raciste
il y a 3 heures
Ahiiiii
Tu lui causes sur Insta?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 3 heures
larpeuse a l'état pur
En attendant elle est bien sous les bombardements
il y a 3 heures
Telegram
Tu les rencontres où ces femelles racistes nostalgiques du IIIE Reich?
il y a 3 heures
Tu les rencontres où ces femelles racistes nostalgiques du IIIE Reich?
Si tu savais le niveau de racisme de la jeune slave moyenne, ça se trouve partout sur telegram
Et je ne lui parle pas régulièrement non plus, je lui ai présenté SC88 ahiii
il y a 3 heures
Si tu savais le niveau de racisme de la jeune slave moyenne, ça se trouve partout sur telegram
Tu lui as dis que tu n’étais pas un Blanc sur les bords au moins? Arvi Pa
il y a 3 heures
Tu lui as dis que tu n’étais pas un Blanc sur les bords au moins? Arvi Pa
il y a 3 heures
l'op est not ready pour apprendre qui est sur la photo
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures
l'op est not ready pour apprendre qui est sur la photo
Je sais qui c'est, je t'écoute si tu as quelque chose à m'apprendre
il y a 2 heures
Je sais qui c'est, je t'écoute si tu as quelque chose à m'apprendre
peux pas je suis repenti
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures
peux pas je suis repenti
Tu penses que c'est une indic qui attire les NS de son public pour les ficher c'est ça ? Après tout c'est possible, mais je n'ai aucun élément dans ce sens pour le moment
il y a 2 heures
71
Sur ce sujet0