la difference des incels et des femcels
c'est litterallement la différence entre “manque d’options” et “exigence dans les options” ,je rapelle que plusieurs sub reddit femcel on etait misiled parce qu'elles recevaient trop de message
,la femcel qui avait fait un attentat au etat unis parce que gneugneu les hommes me donne pas leur attention
,avait litteraellement un copain
hors cas tres grave comme handicap lourd +brulé ,non les femcels n'existe pas
,c'est juste du larp moderne
,avant elles faker les maladies mentales ,maitenant elle fake leur femcelisme
Oui clairement la cause est psychologique pour les femcels mais bon les normies préfèrent dire que c'est pour les incels que la cause est psychologique alors que c'est plus compliqué vu que les relations H/F sont déséquilibrées en défaveur du sexe masculin comme dans beaucoup d'espèces mais le phénomène est aggravé par les nouvelles technologies et le déclin des valeurs sociétales
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
Si tu savais la force que je peux émettre pour t'enculer à sec avec mes talons t'es mêmes pas prêts sac à merde
il y a 3 jours
Un problème ?
Continue le dirty talk stp
il y a 3 jours
et elle sont extrement timide et souvent brisé par la vie, de vrai 0 toute qui vive chez leurs parents jusqua 35 ans
enfaite elle sont exactement comme les 0 tout de onche, piégé dans la boucle de la non action
enfaite elle sont exactement comme les 0 tout de onche, piégé dans la boucle de la non action
La théorie elle est là, mais la femcel elle est où ?
il y a 3 jours
et elle sont extrement timide et souvent brisé par la vie, de vrai 0 toute qui vive chez leurs parents jusqua 35 ans
L'auteur est un comique
il y a 3 jours
Comme pour tout avec les femelles il s'agit d'un énième stratagème, une énième contorsion du mental et de la réalité pour grapiller quelques miettes d'attention (le carburant de la femme)
il y a 2 jours
Oui mais c'est des meufs celibs parce que "les mecs l'ont trop déçu"
Et qui finissent seules ou avec un clébard
Et qui finissent seules ou avec un clébard
il y a un jour
230
Sur ce sujet0