Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMinerve
1 mois
Ne fais pas de ton plaisir la seule raison de vivre.
il y a un mois
PetitChaton
1 mois
J'en ai marre aussi
il y a un mois
Pas de plaisir = 0 motivation pour le reste
Si ta motivation repose uniquement sur le plaisir, tu ne iras pas bien loin. Il faut aussi apprendre à vivre pour construire quelque chose, même lorsque ce n’est pas immédiatement agréable
il y a un mois
Si ta motivation repose uniquement sur le plaisir, tu ne iras pas bien loin. Il faut aussi apprendre à vivre pour construire quelque chose, même lorsque ce n’est pas immédiatement agréable
nan jconnais sa situation c'est horrible
faut dire à l'op d'arrêter la branlette et la drogue d'urgence
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois
Faut avoir connu succès avec son travail sur soi pour avoir motivation. Malheureusement mes efforts n'ont jamais paye alors c'est presque impossible d'avoir la force de continuer
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ta motivation repose uniquement sur le plaisir, tu ne iras pas bien loin. Il faut aussi apprendre à vivre pour construire quelque chose, même lorsque ce n’est pas immédiatement agréable
il y a un mois
il y a un mois
On lui a déjà tout dit
Et je ne pense qu'il se drogue ou se branle tant que ça
Et je ne pense qu'il se drogue ou se branle tant que ça
il y a un mois
Depuis quand je prends de la drogue ?
mais qu'est-ce que j'en sais bordel
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois
Oui! J'ai tant de choses à te raconter...
Tu as fait quoi en Thaïlande ?
il y a un mois
Crevette-Argile
1 mois
C'est une horrible
faut faire sans
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
159
Sur ce sujet0