Ce sujet a été résolu
Il y en a 2 dans ma famille qui ont prit ça récemment un à perdue 4 kilos et l'autre rien pour l'instant. C'est une bêtise sans nom de se tourner vers ce de truc on est d'accord ?
il y a une heure
Il y en a 2 dans ma famille qui ont prit ça récemment un à perdue 4 kilos et l'autre rien pour l'instant. C'est une bêtise sans nom de se tourner vers ce de truc on est d'accord ?
Ça dépend à quelle fréquence et à quelle quantité
il y a une heure
Je pense oui, il vaut mieux se diriger vers un professionnel de santé ou un nutritionniste pour ce genre de problème.
il y a une heure
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a une heure
Je crois
il y a une heure
Je pense oui, il vaut mieux se diriger vers un professionnel de santé ou un nutritionniste pour ce genre de problème.
Ils veulent pas faire effort au niveau calorique
il y a une heure
Sélection par les os de verres
il y a une heure
Oui
il y a une heure
Sélection par les os de verres
Connu une fille qui en prenait, quand elle a stop, elle est devenue encore plus grosse. C’est vraiment un truc de nerde
il y a une heure
4 kilo tu le perds en 1 mois sans trop d’effort en plus
il y a une heure
4 kilo tu le perds en 1 mois sans trop d’effort en plus
Je sais pas ça fait combien de temps qu'il en prend ni même l'objectif
il y a une heure
Connu une fille qui en prenait, quand elle a stop, elle est devenue encore plus grosse. C’est vraiment un truc de nerde
Pourquoi ? Elle a arrêté médicaments sans changer habitude ?
il y a une heure
Pourquoi ? Elle a arrêté médicaments sans changer habitude ?
Sûrement, elle etait un peu conne
il y a une heure
Sûrement, elle etait un peu conne
C'est pas gentil de dire ça
il y a une heure
C'est pas gentil de dire ça
il y a 34 minutes
95
Sur ce sujet0