Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen faut te trouver autre chose pour attirer les femmes
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
ben reste seul
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois
Crevette-Argile
1 mois
Et si je veux pas être aimé pour mon argent ?
Ce qui est intéressant c'est surtout la corrélation entre le fait d'avoir de l'argent et présenter des traits qui peuvent favoriser la capacité à assumer une famille
il y a un mois
Crevette-Argile
1 mois
Franchement clé mise tout sur l’argent. Si t’as l’occasion de te trouver une obsession, focus toi sur l’argent.
Elles nous aimerons pas de toute façon. Fais de la thune go Thaïlande, tu vas revivre.
Elles nous aimerons pas de toute façon. Fais de la thune go Thaïlande, tu vas revivre.
il y a un mois
Franchement clé mise tout sur l’argent. Si t’as l’occasion de te trouver une obsession, focus toi sur l’argent.
il y a un mois
Je suis incapable d'être aimé pour la thune je comprends pas l'intérêt
Non mais au moins tu baises et ta une meuf quoi. Si elle est trop michto tu la dégage. On a pas le choix. On est né invisible/moche.
il y a un mois
Crevette-Argile
1 mois
ben va draguer des clodos
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
Non mais au moins tu baises et ta une meuf quoi. Si elle est trop michto tu la dégage. On a pas le choix. On est né invisible/moche.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdiphendiphenhydramine
1 mois
C’est comme ca que ca marche
il y a un mois
Autant crever je sais pas comment vous faites pour accepter ça
Mourir ca va pas améliorer le truc
Moi j’ai deja plus ou moins accepté que je serais solo toute ma vie
il y a un mois
Mourir ca va pas améliorer le truc
il y a un mois
Tu n'as que 23 ans tu vas Peter un câble sur le long terme
J’ai pas le choix donc tant pis
il y a un mois
J’ai pas le choix donc tant pis
tu as le choix de faire chier les autres golems pour te venger que les femmes veulent pas faire le sex
il y a un mois
Faites de l'argent pour attirer des femmes qui vous attirent physiquement.
Comme ça vous serez avec elle uniquement pour son physique et elle sera avec vous uniquement pour votre argent
Comme ça vous serez avec elle uniquement pour son physique et elle sera avec vous uniquement pour votre argent
il y a un mois
tu as le choix de faire chier les autres golems pour te venger que les femmes veulent pas faire le sex
Comment ca
il y a un mois
156
Sur ce sujet0