Ce sujet a été résolu
Je cherche actuellement une coloc, j'ai répondu à plein d'annonces et un mec est chaud pour que je vienne, c'est dans la tour d'un donjon pour 350 balles ayaaaa
Ma mère me dit que je suis une merde elle aura bien le seum quand je serai châtelain ayaaaa
Ma mère me dit que je suis une merde elle aura bien le seum quand je serai châtelain ayaaaa
il y a 4 heures
Bonne idée Nofake
Lieu rempli de bonnes énergies
Futur noble
Futur noble
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Neg
4h
Bonne idée Nofake
Futur noble
Futur noble
J'attends demain car y a un gars dans un chalet alternatif qui veut faire des sorties vélo et alpi avec son coloc ça serait le plus gros Banger mais sinon je go château direct ouais
il y a 4 heures
L'isolation surement proche du néant dans tous les domaines, ça reste stylé
il y a 4 heures
L'isolation surement proche du néant dans tous les domaines, ça reste stylé
Pas grave c'est dans le sud. Bordel en plus c'est tellement énorme que la coloc c'est pas une chambre que j'ai, c'est un étage de 40m carré ayaaaaoo
il y a 4 heures
Je cherche actuellement une coloc, j'ai répondu à plein d'annonces et un mec est chaud pour que je vienne, c'est dans la tour d'un donjon pour 350 balles ayaaaa
Tu vas te geler les couilles l hiver mais perso je le ferai pour le lore et l xp
il y a 4 heures
Ça démonte
Bordel ce prince
Bordel ce prince
Ayaaa Eussoudore le marquis d'Aquitaine
Eussoudore l'archiduc qui va en teuf
J'ai un autre gars plutôt chaud en ville pour 350e aussi mais si j'ai le choix c'est au château direct
Eussoudore l'archiduc qui va en teuf
J'ai un autre gars plutôt chaud en ville pour 350e aussi mais si j'ai le choix c'est au château direct
il y a 4 heures
Je déconne zéro il y a un lit a baldaquin et du mobilier de château c'est lunaire. Ma mère qui me rabaisse je vais lui envoyer des photos depuis mon salon d'aristocrate
il y a 4 heures
70
Sur ce sujet0