InscriptionConnexion
Quand la bêtise gouverne, l'intelligence est un délit
:Blason_retou:
il y a un an
A cul foireux toujours abonde merde
il y a un an
Optimiste. Naturel. Charismatique. Honnête. Empathique.
il y a un an
Blondin est le meilleur modo
:hey:
:hey:
il y a un an
Wololo...
GIF
il y a un an
Bigflo bordel, on en parle ? Est ce qu'on en parle de cet excrément luciférien ? Cette incarnation de la laideur putain, cet enculé avec sa barbe de chamelle cancéreuse il croit tromper qui mais bordel de merde il me rend malade ce mec. J'en peux plus de voir sa gueule de trisomique heureux croisé avec un alien de Roswell, j'en peux juste plus de voir ce gobelin atrophié débiter de la merde h24 mais putain Bigflo cet attardé continental qui baise plus que 80% du forum cette blague. Ce nain putain, ce nain en rut qui doit s'envoyer des fans décérébrées par paquets de 20, avec son anatomie toxique bénie par le prince des ténèbres en personne bordel elles en meurent de coucher avec ce fils de pute de 15 kilos ça me rend dingue. J'y arrive pas, je peux juste pas me sortir ce visage de la tête. Mais ce visage putain, on dirait l'enfant d'un sorcier berbère qui aurait enculé une chamelle puis abandonné le gosse dans le désert c'est irréel mais pitié dites moi que c'est une blague il peut pas exister putain ce mec te donne la polio si tu le touches. Bigflo sale enculé si tu me lis je te promets que personne baissera les bras, tu vas retourner dans le plan démonique espèce de fils de pute antéchrist c'est fini. Cet avatar de la folie mais comment on peut avoir l'air autant trisomique putain le mec sait à peine placer 2 mots avec sa barbe pleine de copeaux de merde séchées et son regard de lunatique consanguin JE VAIS PETER UN CABLE. Sa morphologie de survivant d’Auschwitz me fait péter un plomb putain alors que je suis sûr que ce misérable connard se gave de O'Tacos chaque jour putain mais son bide ouvre directement sur un portail infernal et il prend rien l'enculé, il est condamné à être anorexique et à garder le peu d'espace restant entre ses côtes pour les deux poumons purulents qui lui servent à rapper comme un mongol en saccadé mais putain même un foetus rap mieux que ce tas de merde pas plus gros que mon chien. Que quelqu'un fasse quelque chose putain pitié.
il y a un an
Onche régale sur ce foroum

:bocchipouce:
il y a un an
Arbeit Macht Frei.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a un an
Onchez bien ici
:vaconche:
il y a un an-PEMT
Celui qui lit ça est un con(che)
:jesusfemme:
il y a un an-PEMT
Skeno, on veut le retour du retou stp
:sodium_triste:

Je t'offrirai des Méga Démon
:doggo:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a un an
Recette paysanne au vrai goût de pomme de terre
:ahipince:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a un an
Je suis en otage help
il y a un an
''21/04 à 21h10 sur la 24 : j'irai dormir chez vous inédit en serbie avec l'ami Antoine de Maximy
:Antoine:
''
:noel:
:noel:
il y a un an
Jésus sauve !
Notre vie est un voyage, dans l’hiver et dans la nuit, nous cherchons notre passage, dans le ciel où rien ne luit.
il y a un an
J'aime les grosse bite de noir
:Lisa_paille:
Hop hop
:Lisa_paille:
il y a un an
si c’est pas capuché, ça se fera pas sucer
:chat_danse:
:Chat_kisouri:
:333
il y a un an
les avions font lever les yeux , les femmes font lever la queue -Le père ce gros beauf d'ollivander
Attrape la vie par les cornes
:hap:
il y a un an
Vendredi c'est sodomie
Oui se faire sodomiser
:uwu:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
Les deux premiere pages ont a dit
:Lisa_paille:
il y a un an