Ce sujet a été résolu
minuscule estomac/10
sérieux il me faudrait le triple pour me caler un minimum
sérieux il me faudrait le triple pour me caler un minimum
j'ai repris une assiete de pate pour être tout à fait honnete
il y a 4 heures
Tu mets de l'huile d'olive dans une poêle
t'attends que ça chauffe et pendant ce temps tu laves et découpes des tomates (tomates cerises pour ma part mais peu importe)
Tu fais la même choses avec l'ail et si tu aimes les oignons tu peux en rajouter aussi
Tu mets ça dans ta poêle tu réchauffes 3/4 minutes à feu vif puis tu fous tes pâtes et tu les mélanges
Ne me remercie pas
t'attends que ça chauffe et pendant ce temps tu laves et découpes des tomates (tomates cerises pour ma part mais peu importe)
Tu fais la même choses avec l'ail et si tu aimes les oignons tu peux en rajouter aussi
Tu mets ça dans ta poêle tu réchauffes 3/4 minutes à feu vif puis tu fous tes pâtes et tu les mélanges
Ne me remercie pas
il y a 4 heures
putain ca parait compliqué
Mais nan putain nonnn arrête de te trouver des excuses
Tu sais couper des aliments nan ? Ben voilà c'est largement au dessus de tes capacités cognitives
T'as beau avoir un bac +3 t'es infoutus de te respecter
Tu sais couper des aliments nan ? Ben voilà c'est largement au dessus de tes capacités cognitives
T'as beau avoir un bac +3 t'es infoutus de te respecter
il y a 4 heures
c'est une burrata pas une mozza
est-ce que t'as déjà caressé les 2 boules d'une burrata
il y a 4 heures
ça coute cher l'huile d'olive putain
14€ le litre pour de la très bonne qualité, on te demande de mettre un cuillère a soupe MAX de 1cl soit 14 CENTIMES
Ok Booster
il y a 4 heures
ça coute cher l'huile d'olive putain
Sauf que l'op gagne 4k par mois toi t'es au RSA
il y a 4 heures
je mange très peu de viande
C'est pour quand ton couic du pipou ?
il y a 4 heures
j'ai repris une assiete de pate pour être tout à fait honnete
ah voilà qui est mieux
du coup je met ma note : 7/10, c'est simple mais bon
du coup je met ma note : 7/10, c'est simple mais bon
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 4 heures
Sauf que l'op gagne 4k par mois toi t'es au RSA
il y a 4 heures
on paye 75% du prix en taxe et on se sent riche
Nan mais ce que je veux dire c'est que l'huile d'olive et la bonne bouffe reste plus accessible à lui que pour toi
il y a 4 heures
Super du moment qu’on mange
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 4 heures
Ça te prends 5 fucking minutes de faire une putain de sauce pour tes pâtes pitié respecte toi
Comment on fait une sauce ?
il y a 4 heures
Comment on fait une sauce ?
Tu mets de l'huile d'olive dans une poêle
Ne me remercie pas
Ne me remercie pas
il y a 4 heures
la tristesse
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Merci quai
il y a 3 heures
84
Sur ce sujet1