Ce sujet a été résolu
Ah ouais y a vraiment des mecs qui s'intéressent au foot comme ça genre ça nourrit l'esprit.
Les gens s'intéressent au foot aujourd'hui juste pour Mbappe et ses fiascos hein, si il n'existait pas, tout le monde en aurait rien à carrer du foot, je te le confirme
Ce mec est un divertissant à lui tout seul, on suit le foot comme si c'etait une serie kheyax
Ce mec est un divertissant à lui tout seul, on suit le foot comme si c'etait une serie kheyax
il y a 6 heures
Supporter cette équipe Gred avec Mbappe leader de cette équipe
Giroud et Griezmann se sont barrés au bon moment
Giroud et Griezmann se sont barrés au bon moment
Ça sent le Knysna 2.0 cette CDM
Avec comme d'habitude le même problème : le sélectionneur dépassé par les racailles
Avec comme d'habitude le même problème : le sélectionneur dépassé par les racailles
il y a 6 heures
Les gens s'intéressent au foot aujourd'hui juste pour Mbappe et ses fiascos hein, si il n'existait pas, tout le monde en aurait rien à carrer du foot, je te le confirme
Faut y aller quand même pour suivre le mec.
Il a fait quoi ?
Il a fait quoi ?
il y a 6 heures
J'espère qu'il va pas faire des drama de bonne femme en équipe de France pour la cdm
il y a 6 heures
Ça sent le Knysna 2.0 cette CDM
Mais en vrai tu vires Mbappe et y'a plus de racailles
Bon certes y'a toujours des noirs
Bon certes y'a toujours des noirs
il y a 6 heures
Faut y aller quand même pour suivre le mec.
Il a fait quoi ?
Il a fait quoi ?
Bah il a détruit son club, comme d'hab
il y a 6 heures
Bah il a détruit son club, comme d'hab
Ben faut le boycott ce fils de pute c quoi le problème.
il y a 6 heures
Ben faut le boycott ce fils de pute c quoi le problème.
Tu parles du club ou des supporters de l'EDF ?
Le club a un président sénile pro-Mbappe (il forçait pour le faire venir depuis au moins 5 ans) et les supporters de l'EDF sont des cucks donc bon
Le club a un président sénile pro-Mbappe (il forçait pour le faire venir depuis au moins 5 ans) et les supporters de l'EDF sont des cucks donc bon
il y a 6 heures
Ah ouais y a vraiment des mecs qui s'intéressent au foot comme ça genre ça nourrit l'esprit.
Et non c'est pas une légende key, ca existe réellement.
Dans la Marine j'ai connu des types qui pouvais parler de foot pendant plusieurs heures d'affilés, ils pouvais te parler d'un joueur comment y jouer dans plusieurs clubs ou il étais affectés, sa vie perso, ses voyages, sa femme...
Des vrais barges les mecs
Dans la Marine j'ai connu des types qui pouvais parler de foot pendant plusieurs heures d'affilés, ils pouvais te parler d'un joueur comment y jouer dans plusieurs clubs ou il étais affectés, sa vie perso, ses voyages, sa femme...
Des vrais barges les mecs
🗑️ Déchet ambulant 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 6 heures

YouTube
Vidéo YouTubeCe fils de pute
Quel enfoiré mais j'ai vraiment du mal avec les noirs et leur élocution de low, les blancs sont 100 fois plus agréables à entendre parler que les noirs et je le dis en tant que marron
il y a 5 heures
69
Sur ce sujet0