Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeContexte : En gros le mec a simulé une blessure avant le match contre le Barca car il n'assumait pas de devoir regarder ses rivaux fêter le sacre devant lui , donc il a laissé tomber ses coéquipiers
On découvre quelques jours après qu'il est allé voir sa meuf en Italie, bizarre pour un soit disant blessé
Ensuite ce dernier, voyant qu'il allait se faire rattraper au classement des buteurs (3 buts d'ecarts avec le deuxieme buteur du championnat), est revenu dans le groupe en panique surtout que le Real allait affronter Oviedo(le dernier du championnat ), la d'un coup, il était opérationnel pour jouer, le hasard
Il s'attendait à jouer et marquer plein de buts pour garder son avance sauf qu'il avait pas prevu que le coach lui dirait : "bah non fdp, tu reviens de blessure, je te mets sur le banc, je vais pas prendre de risque"
Mbappe a pris le seum et a commencé à diffamer sur lui dans la presse, le manager a démenti toutes ses déclarations
En PLS la grenouille
il y a 6 heures
Bien fait pour lui, mentalité de sale victime mauvais perdant qu'il a montré là.
il y a 6 heures
Ayaaaa quel bouffon
Mais c'est grave quand même
Le mec tu le mets sur le banc un seul match, il détruit tout le club et demande à te faire virer
Le mec tu le mets sur le banc un seul match, il détruit tout le club et demande à te faire virer
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Mais c'est grave quand même
J'espère qu'il va pas faire des drama de bonne femme en équipe de France pour la cdm
il y a 6 heures
ELeclerc
6h
Bien fait pour lui, mentalité de sale victime mauvais perdant qu'il a montré là.
Eussou
Soutient à Arbeloa, dommage il va se faire virer la
Soutient à Arbeloa, dommage il va se faire virer la
il y a 6 heures
Vraiment un sale mec
Je l'ai toujours détesté
Je l'ai toujours détesté
Le pire dans tout ça ? Dans sa déclaration il crache ouvertement sur ses coéquipiers
Mbappe : "Le coach a dit que j'étais le quatrième attaquant derrière *noms des joueurs remplacant de Real*, je pense qu'il faut RESPECTER"
En gros il sous-entend que les autres peuvent aller se faire foutre pour avoir du temps de jeu et que c'est lui le numéro 1, c'est tellement maladroit de parler comme ça
Il a une com catastrophique
Mbappe : "Le coach a dit que j'étais le quatrième attaquant derrière *noms des joueurs remplacant de Real*, je pense qu'il faut RESPECTER"
En gros il sous-entend que les autres peuvent aller se faire foutre pour avoir du temps de jeu et que c'est lui le numéro 1, c'est tellement maladroit de parler comme ça
Il a une com catastrophique
il y a 6 heures

YouTube
Vidéo YouTubeContexte : En gros le mec a simulé une blessure avant le match contre le Barca car il n'assumait pas de devoir regarder ses rivaux fêter le sacre devant lui , donc il a laissé tomber ses coéquipiers
On découvre quelques jours après qu'il est allé voir sa meuf en Italie, bizarre pour un soit disant blessé
Ensuite ce dernier, voyant qu'il allait se faire rattraper au classement des buteurs (3 buts d'ecarts avec le deuxieme buteur du championnat), est revenu dans le groupe en panique surtout que le Real allait affronter Oviedo(le dernier du championnat ), la d'un coup, il était opérationnel pour jouer, le hasard
Il s'attendait à jouer et marquer plein de buts pour garder son avance sauf qu'il avait pas prevu que le coach lui dirait : "bah non fdp, tu reviens de blessure, je te mets sur le banc, je vais pas prendre de risque"
Mbappe a pris le seum et a commencé à diffamer sur lui dans la presse, le manager a démenti toutes ses déclarations
En PLS la grenouille
Ayaaaa, cheh pour la noisette.
@Minerve, mon frère
il y a 6 heures
Ironlake
6h
je me douter que Mbappe n'avait aucun honneur mais la plus de doute possible
Mbappe et honneur ? Le mec simule des blessures depuis 2021 et quand il élimine son équipe avec le peno raté à l'Euro, il menace de quitter la sélection pour des soit-disants insultes racistes qu'il aurait recu
il y a 6 heures
J'espère qu'il va pas faire des drama de bonne femme en équipe de France pour la cdm
Supporter cette équipe Gred avec Mbappe leader de cette équipe
Giroud et Griezmann se sont barrés au bon moment
Giroud et Griezmann se sont barrés au bon moment
il y a 6 heures
Si l'EDF perd, tout sera de sa faute
Non mais ce mec est ultra prévisible, ça fait 6 ans que des gens prévoient des fiascos à son egard et ils se réalisent tous
T'as juste à attendre en fait
T'as juste à attendre en fait
il y a 6 heures
Dire qu'il est encore capitaine de l'équipe de France alors qu'il devrait être sur le banc voire viré
Ça résume bien la mentalité de la FFF
il y a 6 heures
Si l'EDF perd, tout sera de sa faute
Les prix de l'électricité vont encore augmenter
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 heures
Dire qu'il est encore capitaine de l'équipe de France alors qu'il devrait être sur le banc voire viré
Juste pour un triplé dont deux penos dans une finale ou il a été invisible pendant 80 minutes
Je te jure que c'est à cause de ce match
Je te jure que c'est à cause de ce match
il y a 6 heures
Ah ouais y a vraiment des mecs qui s'intéressent au foot comme ça genre ça nourrit l'esprit.
il y a 6 heures
Les prix de l'électricité vont encore augmenter
La faute à Mbappe
il y a 6 heures
70
Sur ce sujet0