Ce sujet a été résolu
Parce que tu es très grand ça
Bah je suis pas non plus hyper hyper grand je fais 1m90 et quelques , il y a plus grand encore
Après la taille au basket c’est sur que c’est un atout mais j’ai déjà vu des petits jouer super bien
Après la taille au basket c’est sur que c’est un atout mais j’ai déjà vu des petits jouer super bien
il y a 7 heures
No fake ? La classe putain
Salut
il y a 7 heures
No fake ? La classe putain
Je sais, je sais
il y a 7 heures
Bah je suis pas non plus hyper hyper grand je fais 1m90 et quelques , il y a plus grand encore
Combien tu pèses toi gateau ?
Ton père fait 1m84 environ de ce que tu as m'as dit, combien mesure ta mère? D'ailleurs tu es à moitié Algérien je crois, et non 100% saoudien
Ton père fait 1m84 environ de ce que tu as m'as dit, combien mesure ta mère? D'ailleurs tu es à moitié Algérien je crois, et non 100% saoudien
Salut
il y a 7 heures
Je sais, je sais
Tu peux me défoncer quoi
Salut
il y a 7 heures
Tu peux me défoncer quoi
Je suis dangereux
Je crois que mes poings sont littéralement considérés comme une arme selon le code pénal
Je crois que mes poings sont littéralement considérés comme une arme selon le code pénal
il y a 7 heures
Je suis dangereux
Cho
Salut
il y a 7 heures
Très bon, en toute humilité
Non j’ai pas joué en club. Mais j’ai déjâ jouer contre des mecs qui l'était et je les ai éteints
Non j’ai pas joué en club. Mais j’ai déjâ jouer contre des mecs qui l'était et je les ai éteints

Mais où tu as appris à jouer alors ?
Tu joues quel poste ?
Tu joues quel poste ?
il y a 7 heures
Cho
Ouaip
Heureusement que je suis bon délire
il y a 7 heures
L'un des seuls clés qui peut écrire le pavé mma gorille sans rigoler
il y a 7 heures-PEMT
Ouaip
Mais quand on te fait chier ...?
Salut
il y a 7 heures
L'un des seuls clés qui peut écrire le pavé mma gorille sans rigoler
Ouaip
il y a 7 heures
Mais quand on te fait chier ...?
Je pisse sur les gens
il y a 7 heures
Je pisse sur les gens
Petit rigolo
Salut
il y a 7 heures
Petit rigolo
Tu connais pas la technique du tetsu nakochipipi ?
il y a 7 heures
71
Sur ce sujet0