No fake ? La classe putain
Salut
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTir et un peu Basket car grand
Atteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
il y a un mois
Bah je suis pas non plus hyper hyper grand je fais 1m90 et quelques , il y a plus grand encore
Après la taille au basket c’est sur que c’est un atout mais j’ai déjà vu des petits jouer super bien
Après la taille au basket c’est sur que c’est un atout mais j’ai déjà vu des petits jouer super bien
Combien tu pèses toi gateau ?
Ton père fait 1m84 environ de ce que tu as m'as dit, combien mesure ta mère? D'ailleurs tu es à moitié Algérien je crois, et non 100% saoudien
Ton père fait 1m84 environ de ce que tu as m'as dit, combien mesure ta mère? D'ailleurs tu es à moitié Algérien je crois, et non 100% saoudien
Salut
il y a un mois
Tu peux me défoncer quoi
Je suis dangereux
Je crois que mes poings sont littéralement considérés comme une arme selon le code pénal
Je crois que mes poings sont littéralement considérés comme une arme selon le code pénal
il y a un mois
Je suis dangereux
Cho
Salut
il y a un mois
Très bon, en toute humilité
Non j’ai pas joué en club. Mais j’ai déjâ jouer contre des mecs qui l'était et je les ai éteints
Non j’ai pas joué en club. Mais j’ai déjâ jouer contre des mecs qui l'était et je les ai éteints

Mais où tu as appris à jouer alors ?
Tu joues quel poste ?
Tu joues quel poste ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'un des seuls clés qui peut écrire le pavé mma gorille sans rigoler
il y a un mois
Ouaip
Heureusement que je suis bon délire
Heureusement que je suis bon délire
Mais quand on te fait chier ...?
Salut
il y a un mois
L'un des seuls clés qui peut écrire le pavé mma gorille sans rigoler
Ouaip
il y a un mois
Petit rigolo
Tu connais pas la technique du tetsu nakochipipi ?
il y a un mois
Toi aussi, t'es dangereux
On peut tuer des gens à mains nues
J’me rappelle de mon prof de karaté, il faisait trop le mec alors qu’il aurait pas tenu 1s face à un boxer amateur
On avait lui et une vieille
J’me rappelle de mon prof de karaté, il faisait trop le mec alors qu’il aurait pas tenu 1s face à un boxer amateur
On avait lui et une vieille
il y a un mois
159
Sur ce sujet0