Ce sujet a été résolu
Perso le tennis et le basket
Le sport Maison
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Ah bon
Yes !
Entre les squats, pompes à une jambe, à un bras, monté de genou, gaine, haltères, dos et le reste...
Entre les squats, pompes à une jambe, à un bras, monté de genou, gaine, haltères, dos et le reste...
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
Jure t'es bon au basket ? T'as joué en club ?
il y a 6 heures
Oui dans le skyzoisme
il y a 6 heures
exceller sjp mais je fais du tennis de table en club de puis bientôt 15 ans et des compètes en parallèle depuis mtn 10 ans je peux
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 6 heures
exceller sjp mais je fais du tennis de table en club de puis bientôt 15 ans et des compètes en parallèle depuis mtn 10 ans je peux
Tu peux... ? Contre un gorille ?
il y a 6 heures
C'est pas un sport mais j'excelle dans la masturbation
D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi ce n'est pas un sport
D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi ce n'est pas un sport
il y a 6 heures
Tu peux... ? Contre un gorille ?
oui mais pas à main nu, je n'ai pas la technique, il me faut une raquette
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 6 heures
Le mindgasm
il y a 6 heures
Très bon, en toute humilité
Non j’ai pas joué en club. Mais j’ai déjâ jouer contre des mecs qui l'était et je les ai éteints
Non j’ai pas joué en club. Mais j’ai déjâ jouer contre des mecs qui l'était et je les ai éteints

il y a 6 heures
Parce que tu es très grand ça
Salut
il y a 6 heures
Gateau est un chad d'1m94 BTG
Salut
il y a 6 heures-PEMT
il y a 6 heures
74
Sur ce sujet0