je suis loin d'avoir acquis les connaissances élémentaires pour amorcer le virage, laissez moi du temps chef
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis loin d'avoir acquis les connaissances élémentaires pour amorcer le virage, laissez moi du temps chef
C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de se trap.
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de se trap.
J'ai tout perdu 1er degré
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 mois
J'ai tout perdu 1er degré
« Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.
»
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
« Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.
»
Est ce que cuck into divorce into plus voir sa propre fille into TS into perte du travail into alcoolisme sévère c'est suffisant ou il aurait fallu que je descnde encore plus bas?
il y a 2 mois
Est ce que cuck into divorce into plus voir sa propre fille into TS into perte du travail into alcoolisme sévère c'est suffisant ou il aurait fallu que je descnde encore plus bas?
C'est pas trap friendly. Refusé !
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
C'est pas trap friendly. Refusé !
ok
pk au juste?
pk au juste?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJsp
il y a 2 mois
263
Sur ce sujet0