Ce sujet a été résolu
cho c'était donc ça ton plan machiavelique depuis le début ?
Tu m'as percé à jour
il y a 3 heures
Tu m'as percé à jour
du coup maintenant c'est à toi de te faire percer par tes camarades ...
il y a 3 heures
Ça donne quoi comme avantages de rejoindre ce club, clef ?
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 heures
du coup maintenant c'est à toi de te faire percer par tes camarades ...
Je ne savais pas que tu étais en couple dis donc
il y a 3 heures
Ça donne quoi comme avantages de rejoindre ce club, clef ?
Des photos hot exclusives et de potentielles rencontres
il y a 3 heures
Je joins
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 heures
J'ai rejoint le culte
il y a 3 heures
il faut qu'on discute dans ce club d'un plan de pazification du +18 afin que nous les trapinous reprenions le contrôle de ce territoire delaissé
il y a 3 heures
il faut qu'on discute dans ce club d'un plan de pazification du +18 afin que nous les trapinous reprenions le contrôle de ce territoire delaissé
Exa exa. Le jour où l'on osera y poster notre contenu le +18 tombera dans notre giron
il y a 2 heures
Exa exa. Le jour où l'on osera y poster notre contenu le +18 tombera dans notre giron
ui, fini les LàJs et les foids ce territoire nous reviens de droit
il y a 2 heures
Ma compagnie, TrapGen, mettra tout en œuvre pour que votre plan de domination et de conquête puisse se concrétiser.
il y a 2 heures
Ma compagnie, TrapGen, mettra tout en œuvre pour que votre plan de domination et de conquête puisse se concrétiser.
excellent, il nous faut le plus de camarade possible
il y a 2 heures
101
Sur ce sujet0