Tu rejoindrais ?
Cela dépend comment on l'exerce
Le concept est séduisant sous certains aspects, malheureusement l'islam manque cruellement d'esthétique pour ravir mon esprit fasciste, sans compter que c'est un objet de domination culturel qui écrase l'identité première du pays occupé
Le concept est séduisant sous certains aspects, malheureusement l'islam manque cruellement d'esthétique pour ravir mon esprit fasciste, sans compter que c'est un objet de domination culturel qui écrase l'identité première du pays occupé
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCela dépend comment on l'exerce
aprés ftg mec, tu as quand meme sacrifié ta troupe et baiser ma meuf dans son sommeil pour ta petite personne
il y a un mois
aprés ftg mec, tu as quand meme sacrifié ta troupe et baiser ma meuf dans son sommeil pour ta petite personne
J'ai fait ce que je devais faire pour obtenir mon royaume, tout est une question d'opportunités
il y a un mois
il y a un mois
Volutes va encore avoir des problèmes
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
"Le club qui fais führer" mais qui ne sait pas conjuguer correctement un verbe.
il y a un mois
154
Sur ce sujet0