InscriptionConnexion
Bah ça coûte que dalle la bas
Même dans le Tiers-Monde, faut un peu de pognon, je dirais 1000 balles par mois si t'es dans un pays qui tient vaguement la route et que tu veux pas vivre comme un moine.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
DTP
DTP
5h
Même dans le Tiers-Monde, faut un peu de pognon, je dirais 1000 balles par mois si t'es dans un pays qui tient vaguement la route et que tu veux pas vivre comme un moine.
C est suffisant pour s expat quelques années
il y a 5 heures
Pourquoi tu t y expat pas à l année
:torche:
il y a 5 heures
DTP
DTP
5h
1000 balles en se serrant la ceinture, je me verrais pas y vivre avec moins de 1500 par mois et plutôt dans les 2000
:Chatdelastreet:
il y a 5 heures
C est suffisant pour s expat quelques années
Mais s'expat quelques années pour arriver à quoi, une fois que j'ai plus un rond, que je suis obligé de rentrer en France, que j'ai plus de pied à terre, qu'aucun boulot ne veut de moi parce que j'ai passé 10 ans à rien foutre, concrètement je fais quoi à part en finir
:Lafete:
il y a 5 heures
Mais s'expat quelques années pour arriver à quoi, une fois que j'ai plus un rond, que je suis obligé de rentrer en France, que j'ai plus de pied à terre, qu'aucun boulot ne veut de moi parce que j'ai passé 10 ans à rien foutre, concrètement je fais quoi à part en finir
Pas faux
:Ahahah:
il y a 5 heures
1000 balles en se serrant la ceinture, je me verrais pas y vivre avec moins de 1500 par mois et plutôt dans les 2000
:Chatdelastreet:
L'argent te brûle les doigts.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
DTP
DTP
5h
L'argent te brûle les doigts.
Il faut profiter de la vie avant que la vie ne profite de toi
il y a 5 heures
Il faut profiter de la vie avant que la vie ne profite de toi
Du coup c'est quoi ton rythme d'aller retour ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 heures
Du coup c'est quoi ton rythme d'aller retour ?
Bah ça dépend des années, la j'ai eu mon déménagement + pas cherché de taf depuis alors je vais faire juste un voyage d'environ 2 mois en 1 an, après on verra
il y a 5 heures
Bah ça dépend des années, la j'ai eu mon déménagement + pas cherché de taf depuis alors je vais faire juste un voyage d'environ 2 mois en 1 an, après on verra
Si 2 mois c'est une faible année, qu'est ce que c'est une bonne année alors
:Glandu:
il y a 5 heures
Si 2 mois c'est une faible année, qu'est ce que c'est une bonne année alors
L'année dernière juste un voyage de 3 mois, sinon j'ai déjà fait des voyages de 10 mois en Thaïlande + pays voisins
il y a 4 heures
L'année dernière juste un voyage de 3 mois, sinon j'ai déjà fait des voyages de 10 mois en Thaïlande + pays voisins
Et alors tu t'amuses bien ?
il y a 4 heures
Et alors tu t'amuses bien ?
T'as pas vu la première photo du topic
:face_risitas:
il y a 4 heures
T'as pas vu la première photo du topic
:face_risitas: