Ce sujet a été résolu
Bah ça coûte que dalle la bas
Même dans le Tiers-Monde, faut un peu de pognon, je dirais 1000 balles par mois si t'es dans un pays qui tient vaguement la route et que tu veux pas vivre comme un moine.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Même dans le Tiers-Monde, faut un peu de pognon, je dirais 1000 balles par mois si t'es dans un pays qui tient vaguement la route et que tu veux pas vivre comme un moine.
C est suffisant pour s expat quelques années
il y a 5 heures
Pourquoi tu t y expat pas à l année
Avec quels revenus
il y a 5 heures
1000 balles en se serrant la ceinture, je me verrais pas y vivre avec moins de 1500 par mois et plutôt dans les 2000
il y a 5 heures
C est suffisant pour s expat quelques années
Mais s'expat quelques années pour arriver à quoi, une fois que j'ai plus un rond, que je suis obligé de rentrer en France, que j'ai plus de pied à terre, qu'aucun boulot ne veut de moi parce que j'ai passé 10 ans à rien foutre, concrètement je fais quoi à part en finir
il y a 5 heures
Mais s'expat quelques années pour arriver à quoi, une fois que j'ai plus un rond, que je suis obligé de rentrer en France, que j'ai plus de pied à terre, qu'aucun boulot ne veut de moi parce que j'ai passé 10 ans à rien foutre, concrètement je fais quoi à part en finir
Pas faux
il y a 5 heures
1000 balles en se serrant la ceinture, je me verrais pas y vivre avec moins de 1500 par mois et plutôt dans les 2000
L'argent te brûle les doigts.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
L'argent te brûle les doigts.
Il faut profiter de la vie avant que la vie ne profite de toi
il y a 5 heures
Il faut profiter de la vie avant que la vie ne profite de toi
Du coup c'est quoi ton rythme d'aller retour ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 heures
Du coup c'est quoi ton rythme d'aller retour ?
Bah ça dépend des années, la j'ai eu mon déménagement + pas cherché de taf depuis alors je vais faire juste un voyage d'environ 2 mois en 1 an, après on verra
il y a 5 heures
Bah ça dépend des années, la j'ai eu mon déménagement + pas cherché de taf depuis alors je vais faire juste un voyage d'environ 2 mois en 1 an, après on verra
Si 2 mois c'est une faible année, qu'est ce que c'est une bonne année alors
il y a 5 heures
Si 2 mois c'est une faible année, qu'est ce que c'est une bonne année alors
L'année dernière juste un voyage de 3 mois, sinon j'ai déjà fait des voyages de 10 mois en Thaïlande + pays voisins
il y a 4 heures
L'année dernière juste un voyage de 3 mois, sinon j'ai déjà fait des voyages de 10 mois en Thaïlande + pays voisins
Et alors tu t'amuses bien ?
il y a 4 heures
Et alors tu t'amuses bien ?
T'as pas vu la première photo du topic
il y a 4 heures
T'as pas vu la première photo du topic
C'est cool c'est cool
il y a 4 heures
115
Sur ce sujet0