InscriptionConnexion
Son nom est Chud the builder.
Chud ça veut-dire chofa
:(

www.tmz.com https://www.tmz.com/2026/[...]ed-with-attempted-murder/

Bref, “Chud the Builder” (Dalton Eatherly) est un créateur de contenu controversé connu pour provoquer des passants souvent des hommes noirs avec des insultes racistes et des provocations filmées.

Le 13 mai 2026, devant le tribunal de Montgomery County dans le Tennessee, il aurait approché un groupe d’hommes après les avoir vus le regarder ou pointer dans sa direction. Une altercation physique a ensuite éclaté. Selon plusieurs rapports, un homme l’aurait frappé, puis Chud a sorti une arme et tiré plusieurs coups de feu. Les deux hommes ont été blessés.
il y a 8 heures
Il attendait que ca ce mongole
:risipalpatine:
:Hihi4:
:Hihi4:
il y a 8 heures

résumé :
il est innocent et sera innocenté
le N qui l'a suivi et attaqué alors que Chud ne demandait rien à personne est un délinquant multi récidiviste
:Golempelo:
il y a 8 heures
Je précise qu'il s'est aussi accidentellement tiré dessus
il y a 7 heures

résumé :
il est innocent et sera innocenté
le N qui l'a suivi et attaqué alors que Chud ne demandait rien à personne est un délinquant multi récidiviste
:Golempelo:
Malheureusement ça ne marche pas comme ça la loi

Surtout que Chud s'est filmé en train de menacer des les tuer avant que la confrontation n'éclate ce qui ne va pas jouer en sa faveur
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Chud the moustache
:jesus_moquer:
il y a 7 heures
combien de QI ? Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 7 heures
tête de chad
:bave:
il y a 7 heures
tête de chad
:bave:
De Chud, tu veux dire
il y a 7 heures
Malheureusement ça ne marche pas comme ça la loi

Surtout que Chud s'est filmé en train de menacer des les tuer avant que la confrontation n'éclate ce qui ne va pas jouer en sa faveur
Et la vidéo est où ?
:stupefait:

J'aimerais bien la voir plutôt que devoir te croire sur parole
:Abasourdi:
:russe:

il y a 7 heures
Et la vidéo est où ?
:stupefait:

J'aimerais bien la voir plutôt que devoir te croire sur parole
:Abasourdi:
clarksvillenow.com https://clarksvillenow.co[...]house-shooter-in-custody/

Il y a moins d'une semaine, le 7 mai, Eatherly a publié sur son compte ChudTheBuilder X : « Je défendrai ma vie par la force létale. Ne m'approchez pas avec l'intention de me menacer physiquement. » Puis : « Le dernier épisode de la série, c'est un chimpanzé mort sur le trottoir et vous, les singes, en pleine émeute quand je serai libre. Restez connectés. » Eatherly a clairement indiqué qu'il utilisait ces termes comme des insultes racistes.

Vu la façon dont il a dit ça, il pensait que ça allait le protéger dans une court.
il y a 7 heures