Ce sujet a été résolu
Moi je vais me reprendre une Amsterdam ausisi
il y a 6 heures
Tu dis ça car toi tu as pas les enzymes de marlou.....
le pb c'est que quand t'es sur un truc fort et que t'es en train de le boire, c'est que c'est encore en train de monter
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 6 heures
Putain et demain matin je voulais aller a la pêche pour me boire mes petites canettes peinard au bord de l'eau, jvais me réveiller en vrac je saurai jamais bouger
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 6 heures
AYAAA C'est vrai j'avais oublié le maxi rascisme des roumains envers les roms et les tsiganes, de tous les racismes que je connais, je n'ai jamais vu une haine aussi intense. Ils vous ont fait quoi pour mériter ça?
+je suis d'accord, c'est la décadence partout
+je suis d'accord, c'est la décadence partout
Ils foutent la merde et ils puent
L'équivalent des bougnoules en France mais version latinistes
il y a 6 heures
Mais non t'inquiète khey
Par contre jvais encore avoir le brûlant demain
Ce matin c'était deja dur jusqua la leffe a 10h au bord de l'eau, la je sens que ca chauffe deja
Par contre jvais encore avoir le brûlant demain
Ce matin c'était deja dur jusqua la leffe a 10h au bord de l'eau, la je sens que ca chauffe deja
J'espère que tu bois un peu d'eau entre chaque verre, histoire de ménager ton foie mon clé
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 6 heures
le pb c'est que quand t'es sur un truc fort et que t'es en train de le boire, c'est que c'est encore en train de monter
L'op sais....
il y a 6 heures
J'espère que tu bois un peu d'eau entre chaque verre, histoire de ménager ton foie mon clé
Ayaaaaaaaa
Ce cheat code que jai jamais maîtrisé
Jai deja tenté l'expérience, au bout de 3 verres la bouteille d'eau disparaissait automatiquement
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Ce cheat code que jai jamais maîtrisé
Jai deja tenté l'expérience, au bout de 3 verres la bouteille d'eau disparaissait automatiquement
il y a 6 heures
Jamais.... c'est les putes de parisiens ou sudiste qui boient de l'eau....
il y a 6 heures
Ils foutent la merde et ils puent
Et vous les avaient virés pour qu'ils viennent chez nous ! pas merci
il y a 6 heures
perso je bois minimum 3l d'eau par jour; qu'il y ait de l'alcool ou pas
il y a 6 heures
perso je bois minimum 3l d'eau par jour; qu'il y ait de l'alcool ou pas
Ayaaa
il y a 6 heures
T'as toujours un génie qui choppe la bouteille et finit par faire des retournes acrobatiques avec juste pour faire marrer la foule
Mais ca peut servir dans le ricard , quand tu as décidé de t'exterminer avec cette boisson du démon
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Mais ca peut servir dans le ricard , quand tu as décidé de t'exterminer avec cette boisson du démon
il y a 6 heures
Et vous les avaient virés pour qu'ils viennent chez nous ! pas merci
Si vous étiez un peuple moins cuckéfié vous en sauriez pas là
il y a 6 heures
105
Sur ce sujet0