Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
chjai pas
en même temps aucun moyen de le prouver, comment faire
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCaptain404
1 mois
Toi aussi tu trinques à la santé des clés?
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
ptin la soirée devait être légendaire alors pour que ça te provoque ça
meilleur sorée de manvie
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Toi aussi tu trinques à la santé des clés?
il y a un mois
meilleur sorée de manvie
j'espère qu'il y en aura d'autres alors
il y a un mois
C'est pas souvent mais oui !
moi non je suis en desintox volontairement
bois à ma santé clé
il y a un mois
Allez je go le coucher, merci pour la soirée mes marlous a demaing pour encore plus de canettes dans la gueule
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un mois
LeBoostLelite
1 mois
Allez je go le coucher, merci pour la soirée mes marlous a demaing pour encore plus de canettes dans la gueule
dors bien, et n'oublie pas de te vider la vessie avant d'aller au lit
il y a un mois
j'espère qu'il y en aura d'autres alors
oh ouio bordel
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vais manger un truc ça commence a alllert mieux
il y a un mois
je vais manger un truc ça commence a alllert mieux
pour éponger tout ça rien de tel
il y a un mois
oh ouio bordel
Tu le revois quand ton mec?
il y a un mois
Tu le revois quand ton mec?
en juin
il y a un mois
en juin
Oh putain c'est long... courage
il y a un mois
L’odeur du boost de bon matin
il y a un mois
162
Sur ce sujet0