Alprazolam j'ai dû en prendre 2 fois il y'a 2 semaines, c'est vraiment de la saleté.
J'ai demandé à l'IA ce que ça faisait sur ma génétique: que de la merde
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans ce cas je comprend bien l'utilité, courage craie
Il y a 3 ans j'étais sous 5 médocs différents, et j'ai remonté la pente entièrement depuis
Il y a 3 ans j'étais sous 5 médocs différents, et j'ai remonté la pente entièrement depuis
Content pour toi
Je garde espoir, pour l'instant je suis dans le creux de la vague voilà tout
Je garde espoir, pour l'instant je suis dans le creux de la vague voilà tout
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
rironche
1 mois
Paroxétine + Alprazolam depuis bientôt un an
et toi?
et toi?
Sous mon lit
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
RealCalliopa
1 mois
Alprazolam j'ai dû en prendre 2 fois il y'a 2 semaines, c'est vraiment de la saleté.
Ca détend
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
Sous mon lit
pour quelle raison?
il y a un mois
Rien, j'ai prit une cuite avant hier je vais me calmer pendant 1 bon mois je pense parce que j'abuse
il y a un mois
diphendiphenhydramine
1 mois
Là actuellement sous champagne
ah ouais les gouts de luxes
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRetsuko
1 mois
Rien, j'ai prit une cuite avant hier je vais me calmer pendant 1 bon mois je pense parce que j'abuse
Dis bien
on en reparle dans 2 semaines
il y a un mois
Eau plate perso
moi aussi
il y a un mois
Dravikeen
1 mois
Pizza, bièrent
quelle bière?
il y a un mois
Ironlake
1 mois
thé glacé
j'adore aussi, mais jen ai pu
il y a un mois
Ca détend
il y a un mois
Dis bien
Pas besoin d'attendre 2 semaines, dans 3 jours maximum j'en décapsule une
il y a un mois
176
Sur ce sujet0