InscriptionConnexion
Update: soutien inconditionnel aux africains de la vidéo
:couettin:
il y a 9 jours
Presque un mal pour un bien. Les élites réagiront peut être uniquement quand c'est la réputation de leur trou à merde qui se dégrade, plutôt que sa situation réelle.

Je souhaite que les puissances étrangères soit bien au courant de notre calvaire pour éviter ça à leur population, faire une sale réputation a l'autre côté de la méditerranée et humilié nos élites.

:risibo:

Oui ça cope pas mal.
Comme en Angleterre ?
:Freezerire:

Ils savent tkt
il y a 9 jours
Dont do that
:lee:
.. Tu vas faire quoi! Tu vas faire quoi!
:larryent:
il y a 9 jours

Ca tourne pas très bien...

Selon notre cher Emmanuel Macron, il y a 17 millions de ces gens au minimum sur le territoire français.

Quelle est la solution ?
"je sors le couteau
:aahDZ:
"
Salut
:)
il y a 9 jours

Selon notre cher Emmanuel Macron, il y a 17 millions de ces gens au minimum sur le territoire français.

Quelle est la solution ?
Trace trace trace trace trace
:KarimBenzema:
Salut
:)
il y a 9 jours
je sais bien

et seuls les blancs ne sont pas tribaux, et cest eux qu'on accuse de l'être
:rire:

tout rentrera dans l'ordre quand on agira comme eux, avec un esprit de ruche
Ce jour n’arrivera jamais
il y a 9 jours
Le gars il film devant le reseau avec les guetteur il s'attendait à quoi , deja rien qu'avec des écouteurs on te le fait enlever à l’entrée des quartiers alors un téléphone..
il y a 9 jours
Presque un mal pour un bien. Les élites réagiront peut être uniquement quand c'est la réputation de leur trou à merde qui se dégrade, plutôt que sa situation réelle.

Je souhaite que les puissances étrangères soit bien au courant de notre calvaire pour éviter ça à leur population, faire une sale réputation a l'autre côté de la méditerranée et humilié nos élites.

:risibo:

Oui ça cope pas mal.
Ce qui m'énerve perso c'est qu'on elude toujours me vrai sujet en parlant d'immigration dans sa globalité alors que c'est toujours avec exactement le même type de gens qu'ils y a des problèmes...
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 9 jours
La Solution Finale
:mqmatrixgif:
je ne peux que condamner fermement ces propos nauséabonds
:Jrire:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 9 jours
Merci l’ #islam
:MDRRONALDO:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 6 jours

Quelle est la solution ?
Devenir un département algérien
:chancevolchinois:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 6 jours

Quelle est la solution ?
Ayaa tu leurs balance un chinoi perdu et tout le quartier est surpassé par les évènements
:nez:
il y a 6 jours

Quelle est la solution ?
17m soit presque 20% de la population, et toute la politique et décision tournent autour d’eux. Ln est finitax
il y a 5 jours