Ce sujet a été résolu
OK
Déchéance d'avoir des animaux ont abandonné pas un clébard car il est calme au contraire
Encore des fils de pute qui prennent un chien en modo (hihi c'est marrant un chien)
Déchéance d'avoir des animaux ont abandonné pas un clébard car il est calme au contraire
Encore des fils de pute qui prennent un chien en modo (hihi c'est marrant un chien)
il y a 11 heures
Pauvre chien + sa femme est super conne de l'avoir adoptée seule + il l'air d'être super con en retour + je vais éviter une glissade
Ah, et le petit boule de la meuf de la SPA, je tap's fort
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 10 heures
Mdr la mère a acheté le chien avec les gosses dans le dos du mari qui avait pas été prévenu mais là Magalie SPA le comprend pas.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 heures
Attila
10h
Pauvre chien + sa femme est super conne de l'avoir adoptée seule + il l'air d'être super con en retour + je vais éviter une glissade
T'es en manque en ce moment
il y a 10 heures
T'es en manque en ce moment
Complètement, je me suis fait larguer fin Janvier/début Février, c'est le printemps, j'ai repris le sport donc j'ai ma testo qui explose, sachant que j'ai déjà de base la libido d'un bonobo sous stéroïdes, j'ai beau baiser de temps en temps, c'est compliqué là
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 10 heures
67
Sur ce sujet0