Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Normal de ramener le chien mais c'est normal de se faire traiter comme des cassos par les bénévoles de la Spa. Si ça peut éviter de refaire la même erreur
Le prochain chien finira sur l'autoroute
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormal de ramener le chien mais c'est normal de se faire traiter comme des cassos par les bénévoles de la Spa. Si ça peut éviter de refaire la même erreur
Quand ta famille fait de la merde dans ton dos c'est difficile de les en empêcher.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Oui c'est évident, le mec est gêné mais la meuf le laisse pas s'exprimer parce que c'est délicat de dire que ta famille a fait ça dans ton dos.
Clairement ce qu’il s’est passé à la maison:
La femme et les enfants reviennent avec un chien
Le mari: qu’est-ce que c’est que ce clebard? Vous me ramenez ça tout de suite où vous l’avez acheté
La femme: Oh mais tu verras, laisse lui une chance te vas l’adorer
Le mari: ok mais vous vous démerdez avec lui, c’est pas moi qui le sortirait ou m’occuperait de ramasser sa merde
Quelques semaines passent et l’excitation d’un nouveau compagnon a disparu, la femme doit assumer par une excuse en carton. Le mari se fait taper dessus alors qu’il n’en a jamais voulu et a toujours su comment ça se terminerait.
Le mari: qu’est-ce que c’est que ce clebard? Vous me ramenez ça tout de suite où vous l’avez acheté
Le mari: ok mais vous vous démerdez avec lui, c’est pas moi qui le sortirait ou m’occuperait de ramasser sa merde
Quelques semaines passent et l’excitation d’un nouveau compagnon a disparu, la femme doit assumer par une excuse en carton. Le mari se fait taper dessus alors qu’il n’en a jamais voulu et a toujours su comment ça se terminerait.
il y a 2 mois
Mais c'est pas sujet en fait. Si tu insultes les gens tu pénalises le chien et pas les gens, cf. la réaction du bougre. Des cassos sont des cassos, ils agissent en cassos.
C'est exactement le sujet
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 mois
Le prochain chien finira sur l'autoroute
il y a 2 mois
Les gens qui prennent un chien comme s’ils achetaient un paquet de pâtes bordel
il y a 2 mois
Clairement ce qu’il s’est passé à la maison:
évidemment, j'ai deux potes en couple avec des meufs qui voulaient un chien, ces simp ont accepté, maintenant ils se lèvent tous les matins pour le chien.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Ça sera le problème des employés des autoroutes
Ce sera surtout un AVP potentiellement mortel pour des humains si le chien coupe sa laisse
il y a 2 mois
Ce sera surtout un AVP potentiellement mortel pour des humains si le chien coupe sa laisse
C'est le problème de l'adoptant et celui qui prendra le chien dans le pare-brise. Mais certainement pas celui de la Spa.
Ils ont bien assez a faire, si en plus faut faire des psychanalyses des clients avant de donner les chiens
Ils ont bien assez a faire, si en plus faut faire des psychanalyses des clients avant de donner les chiens
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le problème de l'adoptant et celui qui prendra le chien dans le pare-brise. Mais certainement pas celui de la Spa.
Bah si en fait, si la SPA met des coups de pression monstrueux forcément que les gens font n'importe quoi.
En Roumanie j'ai récupéré 7 ou 8 chiots abandonnés dans la forêt, avec minimum des pertes de 20% à chaque foos car mort de froid. Leur système est different du notre mais avec les mêmes moralisatrices, l'equarissage gère les chiens errants et les conditions sont désastreuses mais au moins ils ne meurent pas de froid et ont une chance putain. Si j'étais pas un homme de la forêt à me promener partout, p-ê qu'ils n'auraient jamais été trouvés
Je crache à la gueule des moralisateurs en général, encore plus quand ils tuent des chiens. C'est si dur à comprendre ?
En Roumanie j'ai récupéré 7 ou 8 chiots abandonnés dans la forêt, avec minimum des pertes de 20% à chaque foos car mort de froid. Leur système est different du notre mais avec les mêmes moralisatrices, l'equarissage gère les chiens errants et les conditions sont désastreuses mais au moins ils ne meurent pas de froid et ont une chance putain. Si j'étais pas un homme de la forêt à me promener partout, p-ê qu'ils n'auraient jamais été trouvés
Je crache à la gueule des moralisateurs en général, encore plus quand ils tuent des chiens. C'est si dur à comprendre ?
il y a 2 mois
Bah si en fait, si la SPA met des coups de pression monstrueux forcément que les gens font n'importe quoi.
Les coups de pression sont obligatoires.
Autrement ces gens ils te prennent un chien tout les vendredi soir pour te le ramener le lundi matin
Dur sont les pays de l'est pour les bêtes
Il paraît qu'en Biélorussie il y a des cadavres pourrissant partout le long des routes
Autrement ces gens ils te prennent un chien tout les vendredi soir pour te le ramener le lundi matin
Il paraît qu'en Biélorussie il y a des cadavres pourrissant partout le long des routes
il y a 2 mois
Les coups de pression sont obligatoires.
Ouais non ça c'est des conneries
La plupart des gens ont déjà honte rien que de foutre les pieds à la SPA, et c'est l'éternel débat de "repression ou encadrement des pratiques controversées".
Perso, en tant que cynique misanthrope, je suis pour l'encadrement
Après en 2026 j'ai conscience que la plupart des gens sont utopistes et hypocrites quant à la nature humaine, même sur onche.
La plupart des gens ont déjà honte rien que de foutre les pieds à la SPA, et c'est l'éternel débat de "repression ou encadrement des pratiques controversées".
Perso, en tant que cynique misanthrope, je suis pour l'encadrement
Après en 2026 j'ai conscience que la plupart des gens sont utopistes et hypocrites quant à la nature humaine, même sur onche.
il y a 2 mois
AnusLickerMichaelMann
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Même sans mignature ça PUE LE FAKE.
il y a 2 mois
Quel couple de fdp bordel ! Pauvre chien !
La milf de la spa c'est cash bordel !
il y a 2 mois
Malheureusement, les animaux sont encore considérés comme des "objets" par certaines personnes
Vu les enflures dans cette vidéo, je me demande si c'est pas mieux pour le chien qu'il ne soit plus avec eux...
En espérant qu'il ait fini par être adopté par de meilleures personnes
Vu les enflures dans cette vidéo, je me demande si c'est pas mieux pour le chien qu'il ne soit plus avec eux...
En espérant qu'il ait fini par être adopté par de meilleures personnes
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 2 mois
AnusLickerMichaelMann
2 mois
La MILF de la SPA
Abandonnés mais pas puceaux c'est certains
il y a 2 mois
104
Sur ce sujet0