Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOK
Déchéance d'avoir des animaux ont abandonné pas un clébard car il est calme au contraire
Encore des fils de pute qui prennent un chien en modo (hihi c'est marrant un chien)
Déchéance d'avoir des animaux ont abandonné pas un clébard car il est calme au contraire
Encore des fils de pute qui prennent un chien en modo (hihi c'est marrant un chien)
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 2 mois
Pauvre chien + sa femme est super conne de l'avoir adoptée seule + il l'air d'être super con en retour + je vais éviter une glissade
Ah, et le petit boule de la meuf de la SPA, je tap's fort
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 mois
Mdr la mère a acheté le chien avec les gosses dans le dos du mari qui avait pas été prévenu mais là Magalie SPA le comprend pas.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Attila
2 mois
Pauvre chien + sa femme est super conne de l'avoir adoptée seule + il l'air d'être super con en retour + je vais éviter une glissade
T'es en manque en ce moment
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es en manque en ce moment
Complètement, je me suis fait larguer fin Janvier/début Février, c'est le printemps, j'ai repris le sport donc j'ai ma testo qui explose, sachant que j'ai déjà de base la libido d'un bonobo sous stéroïdes, j'ai beau baiser de temps en temps, c'est compliqué là
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 mois
Jurmorok
2 mois
Mdr la mère a acheté le chien avec les gosses dans le dos du mari qui avait pas été prévenu mais là Magalie SPA le comprend pas.
J’avoue être du côté du mari là, il a pas les mots et et l’attitude, mais dans le fond c’est assez vrai, le problème c’est pas qu’il soit calme, c’est que toute la famille n’était pas consentante.
Si ma femme et mes enfants revenaient avec un animal, ce serait retour à l’envoyeur. Heureusement il y a le chat des voisins qui vite à proximité de notre porte, ce qui diverti suffisement les enfants pour ne pas en vouloir un à eux.
Si ma femme et mes enfants revenaient avec un animal, ce serait retour à l’envoyeur. Heureusement il y a le chat des voisins qui vite à proximité de notre porte, ce qui diverti suffisement les enfants pour ne pas en vouloir un à eux.
il y a 2 mois
J’avoue être du côté du mari là, il a pas les mots et et l’attitude, mais dans le fond c’est assez vrai, le problème c’est pas qu’il soit calme, c’est que toute la famille n’était pas consentante.
Oui c'est évident, le mec est gêné mais la meuf le laisse pas s'exprimer parce que c'est délicat de dire que ta famille a fait ça dans ton dos.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Jurmorok
2 mois
Faut comprendre qu'un chien adopté c'est une place de libre pour un nouvel arrivant.
Un chien de retou au chenil quelque jours après son adoption, c'est un chien de trop.
Un chien de retou au chenil quelque jours après son adoption, c'est un chien de trop.
il y a 2 mois
AnusLickerMichaelMann
2 mois
La MILF de la SPA
J'avoue
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 mois
le QI de la meuf putain, sois contente qu'ils l'abandonnent pas sur l'autoroute
il y a 2 mois
Faut comprendre qu'un chien adopté c'est une place de libre pour un nouvel arrivant.
Osef, on sait très bien qui finit toujours par s'occuper du chien dans une famille donc si le premier concerné au sein de la dite famille est pas consentant c'est mort.
il y a 2 mois
Fullnarbo
2 mois
le QI de la meuf putain, sois contente qu'ils l'abandonnent pas sur l'autoroute
N'importe quoi.
Ces blaireaux pensent que le chien est un objet et le traitent comme tel.
Des low IQ.
Il faudrait passer un permis sans déconner.
Des low IQ.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 mois
N'importe quoi.
Des low IQ.
Des low IQ.
Mais c'est pas sujet en fait. Si tu insultes les gens tu pénalises le chien et pas les gens, cf. la réaction du bougre. Des cassos sont des cassos, ils agissent en cassos.
il y a 2 mois
Osef, on sait très bien qui finit toujours par s'occuper du chien dans une famille donc si le premier concerné au sein de la dite famille est pas consentant c'est mort.
Normal de ramener le chien mais c'est normal de se faire traiter comme des cassos par les bénévoles de la Spa. Si ça peut éviter de refaire la même erreur
il y a 2 mois
155
Sur ce sujet0