InscriptionConnexion
Image

Image

Bande de merde, je ne vous respecte pas. Vous tombez dans la propagande du Juif.
il y a 12 heures
:zidane_zoom:
:matou1:

il y a 12 heures
Image

Image

Bande de merde, je ne vous respecte pas. Vous tombez dans la propagande du Juif.
Ayyyyaaaa cette gueule de rabbin
:Loco:
:sniffa:
il y a 12 heures
www.allocine.fr https://www.allocine.fr/a[...]_gen_carticle=357796.html

En plus, l’acteur principal s’est converti au judaïsme
il y a 12 heures
Image

Image

Met un gw3r par terre dans la deuxième photo et la c'est la réalité
:salam2:
il y a 12 heures
Faire du détournement, se réapproprier la propagande pour la retourner ça existe hein
:Skin:
il y a 12 heures
Pareil pour Michael Mann qui a fait le film Collateral le film avec Tom Cruise et Jamie Fox, le type peut pas s'empecher de mettre des neo nazis partout
:Risitas_jesus_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 12 heures
www.allocine.fr https://www.allocine.fr/a[...]_gen_carticle=357796.html

En plus, l’acteur principal s’est converti au judaïsme
Pas le choix à Hollywood
:gros_golem:
il y a 12 heures
Pas le choix à Hollywood
:gros_golem:
Merde je suis un peu decu car j'adore cet acteur
:Olivierzoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 12 heures
Saka
Saka
12h
Merde je suis un peu decu car j'adore cet acteur
:Olivierzoom:
Pareil, j'aime aussi beaucoup Anne Hathaway, Nathalie Portman etc mais bon... Faut se faire une raison, ce sont des ennemis de notre civilisation même s'ils sont talentueux
:complot:

On voit bien comment a été traité Mel Gibson pour avoir refuser d'engraisser la machine
il y a 12 heures
Pareil, j'aime aussi beaucoup Anne Hathaway, Nathalie Portman etc mais bon... Faut se faire une raison, ce sont des ennemis de notre civilisation même s'ils sont talentueux
:complot:

On voit bien comment a été traité Mel Gibson pour avoir refuser d'engraisser la machine
Hathaway j'adore aussi cette actrice mais bordel des que tu l'ecoutes lors des interviews tu te rends compte a quel point elle est conne et superficielle, pas etonnant que sur le net US elle soit devenue un meme representant les RH
il y a 12 heures
Saka
Saka
12h
Hathaway j'adore aussi cette actrice mais bordel des que tu l'ecoutes lors des interviews tu te rends compte a quel point elle est conne et superficielle, pas etonnant que sur le net US elle soit devenue un meme representant les RH
Son dernier rôle qui pisse sur la Sainte Vierge m'a fait la détester, malheureusement
:risitas_assis:
il y a 12 heures
Son dernier rôle qui pisse sur la Sainte Vierge m'a fait la détester, malheureusement
:risitas_assis:
The Devil Wears Prada 2?
il y a 12 heures
Saka
Saka
12h
The Devil Wears Prada 2?
"Mother Mary"
il y a 12 heures
"Mother Mary"
Le realisateur est un athee militant vegan
:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
il y a 12 heures
Faire du détournement, se réapproprier la propagande pour la retourner ça existe hein
:Skin:
il a pas aimé les stickers visiblement
:Derek_circonspect_:
il y a 12 heures
il y a 12 heures
En plus ce film ne fait que confirmer que noirs = sale race
:Oopsi:
il y a 9 heures