Ce sujet a été résolu
il y a 11 heures
En plus, l’acteur principal s’est converti au judaïsme
il y a 11 heures
Faire du détournement, se réapproprier la propagande pour la retourner ça existe hein
il y a 11 heures
Pareil pour Michael Mann qui a fait le film Collateral le film avec Tom Cruise et Jamie Fox, le type peut pas s'empecher de mettre des neo nazis partout
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 11 heures
Duskdolph
11h
En plus, l’acteur principal s’est converti au judaïsme
Pas le choix à Hollywood
il y a 11 heures
Pas le choix à Hollywood
Merde je suis un peu decu car j'adore cet acteur
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 11 heures
Merde je suis un peu decu car j'adore cet acteur
Pareil, j'aime aussi beaucoup Anne Hathaway, Nathalie Portman etc mais bon... Faut se faire une raison, ce sont des ennemis de notre civilisation même s'ils sont talentueux
On voit bien comment a été traité Mel Gibson pour avoir refuser d'engraisser la machine
On voit bien comment a été traité Mel Gibson pour avoir refuser d'engraisser la machine
il y a 11 heures
Pareil, j'aime aussi beaucoup Anne Hathaway, Nathalie Portman etc mais bon... Faut se faire une raison, ce sont des ennemis de notre civilisation même s'ils sont talentueux
Hathaway j'adore aussi cette actrice mais bordel des que tu l'ecoutes lors des interviews tu te rends compte a quel point elle est conne et superficielle, pas etonnant que sur le net US elle soit devenue un meme representant les RH
il y a 11 heures
Hathaway j'adore aussi cette actrice mais bordel des que tu l'ecoutes lors des interviews tu te rends compte a quel point elle est conne et superficielle, pas etonnant que sur le net US elle soit devenue un meme representant les RH
Son dernier rôle qui pisse sur la Sainte Vierge m'a fait la détester, malheureusement
il y a 11 heures
Son dernier rôle qui pisse sur la Sainte Vierge m'a fait la détester, malheureusement
The Devil Wears Prada 2?
il y a 11 heures
"Mother Mary"
Le realisateur est un athee militant vegan
il y a 11 heures
Yodafeet
11h
Faire du détournement, se réapproprier la propagande pour la retourner ça existe hein
il a pas aimé les stickers visiblement
il y a 11 heures

YouTube
Vidéo YouTubeFondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 11 heures
72
Sur ce sujet0