Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je veux faire un braquage, j'envoie plein d'invitations mais personne rejoint
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn doit être obligatoirement 4, dès que qu'il y en a un qui rejoint il part au bout de 5 minutes car personne vient
il y a 2 mois
TintinKikoojap
2 mois
On doit être obligatoirement 4, dès que qu'il y en a un qui rejoint il part au bout de 5 minutes car personne vient
Faut trouver des gens sur discord si tu veux faire des braquages
Show me your moves
il y a 2 mois
Faut trouver des gens sur discord si tu veux faire des braquages
T'as un channel ?
il y a 2 mois
Même les discord sont morts
il y a 2 mois
C'est bien possible, après tout GTA 6 sort seulement dans quelques mois
Show me your moves
il y a 2 mois
Après 13 ans de bons et loyaux services, les gens commencent à s'emmerder sur le online c'est normal
Show me your moves
il y a 2 mois
TintinKikoojap
2 mois
Si c'est le braquage( the Prison break) je comprends totalement pourquoi personne ne veux joindre
il y a 2 mois
Si c'est le braquage( the Prison break) je comprends totalement pourquoi personne ne veux joindre
Raconte
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaconte
Att, Donc ct ca ? The prison heist ?
il y a 2 mois
TintinKikoojap
2 mois
GTA Online n'est pas mort
Mormonche
il y a 2 mois
Pas mort mais y'a que des gnoules, des noirs ou des cas sociaux, c'est encore plus toxique que league of legends la commu et pour faut y aller.
il y a 2 mois
JeanHamid
2 mois
Pas mort mais y'a que des gnoules, des noirs ou des cas sociaux, c'est encore plus toxique que league of legends la commu et pour faut y aller.
Tous les jeux PlayStation c’est comme ca
Arma reforger était un petit paradis virtuel au début. Ensuite ils ont eus la merveilleuse idée de faire crossplay avec ps5. Je te laisse imaginer la gueule des serveurs "français" maintenant.
Arma reforger était un petit paradis virtuel au début. Ensuite ils ont eus la merveilleuse idée de faire crossplay avec ps5. Je te laisse imaginer la gueule des serveurs "français" maintenant.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
TintinKikoojap
2 mois
Oui avec l'arrivé de GTA 6 dans 6 mois le jeu commence petit a petit a couler, aussi car les joueurs se font tout le temps kick du lobby quand ils rejoignent les braquages va savoir pourquoi les joueurs level 200 instaure un système de repression envers les nouveaux joueurs niveau entre 10 et 50.
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 2 mois
Oui avec l'arrivé de GTA 6 dans 6 mois le jeu commence petit a petit a couler, aussi car les joueurs se font tout le temps kick du lobby quand ils rejoignent les braquages va savoir pourquoi les joueurs level 200 instaure un système de repression envers les nouveaux joueurs niveau entre 10 et 50.
Alors que des joueurs bas lvl jouent parfois mieux que ceux qui ont 500
il y a 2 mois
229
Sur ce sujet0