Ce sujet a été résolu
Je l'ai littéralement balancé par la fenêtre
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
Je met de la sauce algérienne et du kashir dans la tartiflette pour que ça ressemble à un tacos
il y a 3 heures
Misere
3h
Je met de la sauce algérienne et du kashir dans la tartiflette pour que ça ressemble à un tacos
Tartiflette au vin blanc, bon dieu
il y a 3 heures
Misere
3h
Comment ça ?
il y a 3 heures
Comment ça ?
C'est une personne profondément déstabilisée
il y a 3 heures
C'est une personne profondément déstabilisée
Je viens de Haute Savoie, alors je connais la tartiflette (même si plat très probablement récent et son ancêtre c'est la pela).
il y a 3 heures
Je viens de Haute Savoie, alors je connais la tartiflette (même si plat très probablement récent et son ancêtre c'est la pela).
Comment est-ce que tu la cuisines ?
il y a 3 heures
Kashir sauce algérienne tortilla
il y a 3 heures
Kashir sauce algérienne tortilla
Va t'en, couscous
il y a 3 heures
Va t'en, couscous
Prochaine étape je vais mettre des dragibus dans une choucroute
il y a 3 heures
Misere
3h
Elle t'aime je crois
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 3 heures
Tu fais sauté des pommes de terre coupées en dés, environ 400 g, avec un oignon et du beurre pendant 25/30 minutes pour qu'elles soit fondantes dans une poêle
Ensuite tu coupe un reblochon dans la largeur, tu met la croûte vers les pommes de terre et tu fais fondre à feu doux sur les patates à couvert
Il te reste à mélanger et manger chaud
Ensuite tu coupe un reblochon dans la largeur, tu met la croûte vers les pommes de terre et tu fais fondre à feu doux sur les patates à couvert
il y a 3 heures
Elle t'aime je crois
Pitié dites "il" arrêtez de donner du crédit à leur maladie mentale ça les aide pas hein, et pourtant je l'aime bien c'est pas pour dénigrer
il y a 3 heures
Tu fais sauté des pommes de terre coupées en dés, environ 400 g, avec un oignon et du beurre pendant 25/30 minutes pour qu'elles soit fondantes dans une poêle
Miam
il y a 3 heures
Pitié dites "il" arrêtez de donner du crédit à leur maladie mentale ça les aide pas hein, et pourtant je l'aime bien c'est pas pour dénigrer
Bof ca a l'air d'une meuf niveau personnalité
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 3 heures
C'est du gachis
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 heures
Qu'est-ce que ma maman a pu te faire ?
il y a 3 heures
Bof ca a l'air d'une meuf niveau personnalité
Il veut pas avouer que c'est alexia mais il disait prendre un traitement hormonal l'autre jour
il y a 3 heures
205
Sur ce sujet0