Putain
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est tout à fait crédible.
Pour un célibataire sans enfant (1 part fiscale) avec un salaire net de 5 000 € par mois, le revenu annuel imposable avoisine les 60 000 €. En France, l'application du barème progressif de l'impôt sur le revenu (incluant les tranches à 11%, 30% et potentiellement 41%) place généralement la facture fiscale entre 15 000 € et 18 000 € par an.
Pour un célibataire sans enfant (1 part fiscale) avec un salaire net de 5 000 € par mois, le revenu annuel imposable avoisine les 60 000 €. En France, l'application du barème progressif de l'impôt sur le revenu (incluant les tranches à 11%, 30% et potentiellement 41%) place généralement la facture fiscale entre 15 000 € et 18 000 € par an.
Monstrueux
il y a 4 mois
C'est absolument nofake et ça me donne envie d'une chose, gagner moins pour réduire mon temps de travail
S'enrichir en France est un mensonge
Les riches on vous viol
il y a 4 mois
C'est totalement cohérent, c'est un Nicolas sans enfant il paie plein pot
c'est ça la france, le petit blanc qui paie pour fatou
il y a 4 mois
C'est totalement cohérent, c'est un Nicolas sans enfant il paie plein pot
c'est abusé en vrai
il y a 4 mois
Non mais être célibataire et gagner plus de 5K€ en France c'est accepter d'être la pute de l'État
A ces niveaux de salaires, il faut investir, pas le choix... Immobilier ou autre pour choper des déductions fiscales, .... C'est vital sinon tu te fais dépecer par le fisc
A ces niveaux de salaires, il faut investir, pas le choix... Immobilier ou autre pour choper des déductions fiscales, .... C'est vital sinon tu te fais dépecer par le fisc
il y a 4 mois
C’est Nicolas qui paie = Seulet.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi
Si tu verses déjà le max, renseigne toi sur le Girardin industriel ou le FIP alors
Là tu te fais enculer à sec
Là tu te fais enculer à sec
il y a 4 mois
C'est absolument nofake et ça me donne envie d'une chose, gagner moins pour réduire mon temps de travail
C'est exactement ce que j'ai fait perso. Je fais en sorte d'être juste en dessous de la tranche des 30%. Je ne supporte pas l'idée qu'à partir d'un moment quand tu te payes 1000, tu files 300€ d'IR
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 mois
Mais putain c'est 4mois de salaires
Vous avez pas l'impression qu'il ment sur certaines choses ?
Vous avez pas l'impression qu'il ment sur certaines choses ?
T'a des gens au smic qui seraient heureux d'être à ta place alors ne te plaint pas l'op ça pourrait etreencore pire pour toi
il y a 4 mois