Ce sujet a été résolu
J'ai rencontré @Misere
Je l'ai surpris entrain de s'alimenter dans la gamelle du chien, à même le sol...
Je lui ai dit "mais qu'est-ce que tu fais ?" il s'est roulé par terre et à levé les pattes, j'ai pris la porte, je me suis enfuie
C'est la première, ainsi que la dernière fois, que j'accepte de rencontrer une personne d'ici.
Je l'ai surpris entrain de s'alimenter dans la gamelle du chien, à même le sol...
Je lui ai dit "mais qu'est-ce que tu fais ?" il s'est roulé par terre et à levé les pattes, j'ai pris la porte, je me suis enfuie
C'est la première, ainsi que la dernière fois, que j'accepte de rencontrer une personne d'ici.
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
Misere
3h
Je vais tuer ton chien sale bâtard
Regardez...il est jaloux car mon chien possède des croquettes de marque, et lui, il a de la sous marque
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
Team chat ici
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 heures
Je m'installe, j'adore ça les histoires de domination
Etre réduit à l'état d'animaux tellement l'âme a été brisée
Etre réduit à l'état d'animaux tellement l'âme a été brisée
il y a 3 heures
J'ai rencontré @Misere
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Je l'ai fait rager cette immondice trans tout à l'heure je crois elle m'a bloquer
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Je l'ai fait rager cette immondice trans tout à l'heure je crois elle m'a bloquer
il y a 3 heures
il y a 3 heures
C’est pas une meuf ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 3 heures
Je suis gentil
T’es gentil mais t’es un tout petit breton
il y a 2 heures
Est ce de la diffamation
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a une heure
208
Sur ce sujet0