Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oh...
Entre Sly Jak et Ratchet persoent j'ai pref Ratchet et de loin
Entre Sly Jak et Ratchet persoent j'ai pref Ratchet et de loin
Jamais été trop inspiré par Ratchet à l'époque, je préfère Sly pour le coup
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
14j
Ce jeu est encore dingue aujourd'hui, c'est une leçon de level design et de gameplay
On a encore l'héritage de crash bandicoot avec le côté île tropicale mais légèrement plus sérieux avec un côté mystérieux magique
On est pas dans un open World a la con , la structure est linéaire mais tu peux revenir quand tu veux avec les téléporteurs donc t'es libre
Une sorte de Metroidvania qui enterre les Mario 3D
On a encore l'héritage de crash bandicoot avec le côté île tropicale mais légèrement plus sérieux avec un côté mystérieux magique

YouTube
Vidéo YouTubeOn est pas dans un open World a la con , la structure est linéaire mais tu peux revenir quand tu veux avec les téléporteurs donc t'es libre
star fox adventure poutre tous vos jeux de cette epoque nofake
il y a 3 jours
TintinQuiRit
14j
Ce jeu est encore dingue aujourd'hui, c'est une leçon de level design et de gameplay
On est pas dans un open World a la con , la structure est linéaire mais tu peux revenir quand tu veux avec les téléporteurs donc t'es libre

YouTube
Vidéo YouTubeOn est pas dans un open World a la con , la structure est linéaire mais tu peux revenir quand tu veux avec les téléporteurs donc t'es libre
Oe, jak 2 et jak 3 était totalement raté par contre
il y a 3 jours
star fox adventure poutre tous vos jeux de cette epoque nofake
Celui-là il est sur ma liste, il a l'air vraiment sympa en plus, je l'ai même commencé un moment sur émulateur maiiiis j'ai dû arrêter et ne m'y suis jamais replongé depuis
il y a 3 jours
Celui-là il est sur ma liste, il a l'air vraiment sympa en plus, je l'ai même commencé un moment sur émulateur maiiiis j'ai dû arrêter et ne m'y suis jamais replongé depuis
il est excellent
il y a 3 jours
J'up ce topic pour partager Open GOAL :
https://opengoal.dev/
C'est une version open-source des trois premiers jak and daxter, les jeux ayant été décompilés ils tournent nativement sur PC maintenant. Tu peux donc en profiter au maximum
C'est une version open-source des trois premiers jak and daxter, les jeux ayant été décompilés ils tournent nativement sur PC maintenant. Tu peux donc en profiter au maximum
il y a 2 jours
nom de dieu la nostalgie
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 jours
Merci je cherchais ça justement
il y a un jour
244
Sur ce sujet0