InscriptionConnexion
Je ne comprends vraiment pas cette différence entre eux et nous, tu demandes à un français une pièce pour acheter à manger, il va de lui même t'acheter un menu à la boulangerie

Par contre tu demandes à un maghrebin il te dit "woula t'as pas une clope"
il y a 6 heures
Contre exemple unique et si fou qu'il faut que je le raconte : au lycée un fils de bourgeois (parents ayant une entreprise chacun + plusieurs baraques) m'a demandé de lui rembourser 50 cent pour un chocolat chaud (dont il m'avait dit me faire cadeau)
:risitas_assis:
il y a 6 heures
La charité n'est pas une vertue mahométane dans les faits et en dépit de la doctrine qui voudrait qu'elle le soit. Car l'islam est avant tout une religion sémite
:Olivierzoom:

Le christianisme est une religion d'origine sémite mais a été désémitisé
:Olivierzoom:
il y a 6 heures
Contre exemple unique et si fou qu'il faut que je le raconte : au lycée un fils de bourgeois (parents ayant une entreprise chacun + plusieurs baraques) m'a demandé de lui rembourser 50 cent pour un chocolat chaud (dont il m'avait dit me faire cadeau)
Les maghrébins sont chiants, bruyants et souvent casse couilles par contre pour être honnête c'est moins des pinces que les gwers
:ronaldo_lunettes:
:Ok_Pelo_clean:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 6 heures
En regardant des vidéos sur internet, on a plutôt l’impression du contraire
:Deformation:

Après, je pense que cela relève davantage de la zakat et des principes religieux que de leur morale personnelle
il y a 6 heures

Après, je pense que cela relève davantage de la zakat et des principes religieux que de leur morale personnelle
Mes potes gwers qui demadent à ce que je leur fasse un wero de 1€70 pour un café à la buvette
il y a 5 heures
Mes potes gwers qui demadent à ce que je leur fasse un wero de 1€70 pour un café à la buvette
Bon après, si le mec gratte tout le temps, 1€70 € par-ci, 1€70 par-là, et au bout d’un moment, l’addition commence sérieusement à grimper.
il y a 5 heures
Bon après, si le mec gratte tout le temps, 1€70 € par-ci, 1€70 par-là, et au bout d’un moment, l’addition commence sérieusement à grimper.
C'était la seule fois hein

Et ct psk j'avais pas ma carte dcp il m'a dit je t'en prends un mais tu me fais le wero

Aprés on s'en branle il est quand même sympa
il y a 5 heures
Pillier de l'islam: Faire l'Aumone aux pauvres.
:ellieclope:
:soralgoy:
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Je ne comprends vraiment pas cette différence entre eux et nous, tu demandes à un français une pièce pour acheter à manger, il va de lui même t'acheter un menu à la boulangerie

Par contre tu demandes à un maghrebin il te dit "woula t'as pas une clope"
"Une pièce pour acheter à manger" c'est pour l'alcool ou la drogue
:pote_de_ADlaurent:

On peut leur reprocher pas mal de truc, mais les bougnoules sont pas les plus radins

Je dirais : noirs > asiatiques > juifs > blancs > arabes
il y a 5 heures
Les maghrébins sont chiants, bruyants et souvent casse couilles par contre pour être honnête c'est moins des pinces que les gwers
C'est moins des pinces que les gwers mais c'est les seuls à taxer des clopes quand on leur demande de l'aide
:face_risitas:
il y a 5 heures
C'est moins des pinces que les gwers mais c'est les seuls à taxer des clopes quand on leur demande de l'aide
C'est la vérité même si tu rages
il y a 5 heures
C'est pour ça qu'ils sont riches ils sont pinces
:democrhat2:
il y a 5 heures
C'est sujet à glissade ça par contre
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures

Vidéos de propagande faites par des bougnoules en fin de ramadan, seul moment de l'année où ils sont obligés par le coran de faire l'aumône et quand ils le font c'est uniquement envers des musulmans et les plus radins d'entre eux se sentent obligés de filmer pour montrer au monde entier à quel point ils sont généreux, mais comme en plus ils sont racistes ils vont montrer des blancs qui ne donnent pas et ne diffuseront pas ceux qui donnent
:Chatdelastreet:
il y a 5 heures
C'est pour ça qu'ils sont riches ils sont pinces
:democrhat2:
Oui, c'est ce que je me dis aussi
:RisitasFutur:
il y a 5 heures
C'est la vérité même si tu rages
Non, dans aucun monde c'est la vérité
il y a 5 heures
C'est sujet à glissade ça par contre
Verglas de mai : glissons, glissons
:AnyaLaGlissade:
il y a 5 heures
"Une pièce pour acheter à manger" c'est pour l'alcool ou la drogue
:pote_de_ADlaurent:

On peut leur reprocher pas mal de truc, mais les bougnoules sont pas les plus radins

Je dirais : noirs > asiatiques > juifs > blancs > arabes
Totalement faux et hors sol
il y a 5 heures