Ce sujet a été résolu
Go Paroxetine et c'est réglé
Gné ? C'est juste un énième ISRS à la con et je prends déjà du Prozac. Ce qui m'aide perso c'est le Modafinil et là je vais bientôt go Sélégiline (un iMao)
Attardé et autiste. Soyez indulgents svp
il y a 5 heures
Gné ? C'est juste un énième ISRS à la con et je prends déjà du Prozac. Ce qui m'aide perso c'est le Modafinil et là je vais bientôt go Sélégiline (un iMao)
Le prozac ça agit pas sur l'anxiété, si ? La Paroxetine c'est indiqué quand tu es souvent anxieux et ça marche bien
il y a 5 heures
Le prozac ça agit pas sur l'anxiété, si ? La Paroxetine c'est indiqué quand tu es souvent anxieux et ça marche bien
Le truc c'est que je me sens mieux seulement quand je prends des stimulants, les dépresseurs et les substances qui appaisent ça marche pas du tout chez moi. La Sertraline par exemple ça a pas du tout marché
Attardé et autiste. Soyez indulgents svp
il y a 5 heures
Tu la pillonnes comme un sourd hein ?
HEIN ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
You tap's ?
Oui large
Les moches qui sont bonnes ca donne envie
Les moches qui sont bonnes ca donne envie
il y a 5 heures
Sakina94
5h
Entre les cheveux roux et le visage digne de Porky Pig, je culpabiliserais vraiment de faire un enfant avec elle
Le seul intérêt : jouer avec ses grosses loches (car là par contre on est sur du 9/10)
Le seul intérêt : jouer avec ses grosses loches (car là par contre on est sur du 9/10)
il y a 5 heures
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
You tap's ?
Je prends
il y a 5 heures
205
Sur ce sujet0