InscriptionConnexion
Si ils restaient chez eux c'est pas grave mais la leur religion a des répercussions sur le pays
il y a 2 ans
Si ils restaient chez eux c'est pas grave mais la leur religion a des répercussions sur le pays
Ils veulent faire appliquer leur religion du désert dans des régions tempérées et nordiques. Mais ils n'ont pas tilté que ça n'avait aucun sens.
:zinzin:

Imagine les esquimaux à la recherche d'urine de chameau sur la banquise pour soigner leur pneumonie.
:jpp:
il y a 2 ans
Ton pseudo bordel
il y a 2 ans
:Crie:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Parlez pas mal du prophète je vais cabler sinon
:zizou:
⚠️ Je ne suis pas musulman ⚠️
il y a 2 ans
Up
HUM HUM
:Risitas_wtf:
⚠️ Je ne suis pas musulman ⚠️
il y a 2 ans
Image au bûcher ou par l’épée
il y a 2 ans
Dites ce que vous voulez les wokes

Islam seul rempart wokisme et sera dans la fin des temps gardien de la race blanche

:matou1:

il y a 2 ans
Ça sert à quoi de pas respecter les religions
il y a 2 ans
Les chofs deter le savent bien au fond d'eux

Islam : seul est unique sauveur de l'europe chrétienne

L'islam est plus chrétien que la chrétienté elle même

Les mauvais muz et les faux croyants c'est un autre débat
:risibo:
:matou1:

il y a 2 ans
Le prophète, soit disant meilleur humain ayant existé et exemple à suivre pour l'humanité avait des esclaves et n'a jamais aboli l'esclavage
:)

Rapporté par Anas bin Malik: L'Apôtre d'Allah était en voyage et il avait un esclave noir appelé Anjasha, et il conduisait les chameaux (très vite, et il y avait des femmes sur ces chameaux). L'Apôtre d'Allah a dit: "Waihaka (qu'Allah te fasse miséricorde), O Anjasha! Conduisez lentement (les chameaux) avec les récipients en verre (les femmes) !
(Sahih Bukhari volume 8, livre 73, hadith 182)

Rapporté par 'Umar : Je suis venu et voici, l'Apôtre d'Allah restait sur un Mashroba (grenier) et un esclave noir de l'Apôtre d'Allah était au sommet de ses escaliers. Je lui ai dit: "(Dites au Prophète) que voici 'Umar bin Al-Khattab (demandant la permission d'entrer)." Puis il m'a admis.
(Sahih Bukhari volume 9, livre 91, hadith 368)

Jabir a rapporté: Il est venu un esclave et a prêté allégeance à l'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) lors de la migration; il (le Saint Prophète) ne savait pas qu'il était un esclave. Alors vint son maître et lui demanda de revenir, sur quoi l'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) dit : Vends-le-moi. Et il l'a acheté pour deux esclaves noirs, et il n'a ensuite prêté allégeance à personne jusqu'à ce qu'il lui ait demandé s'il était un esclave (ou un homme libre).
(Sahih Muslim livre 10, hadith 3901)

Rapporté par Jabir : Un homme a affranchi un esclave et il n'avait pas d'autre propriété que cela, alors le Prophète a annulé l'affranchissement (et a vendu l'esclave pour lui). No'aim bin Al-Nahham lui a acheté l'esclave.
(Sahih Bukhari volume 3, livre 41, hadith 598)

Rapporté par Kurib : L'esclave libérée d'Ibn 'Abbas, que Maimuna bint Al-Harith lui a dit qu'elle avait affranchi une esclave sans prendre la permission du Prophète. Le jour où ce fut son tour d'être avec le Prophète, elle dit : « Sais-tu, Ô Apôtre d'Allah, que j'ai affranchi mon esclave ? Il a dit: "Vraiment?" Elle a répondu par l'affirmative. Il a dit: "Vous auriez obtenu plus de récompense si vous l'aviez donnée (c'est-à-dire l'esclave) à l'un de vos oncles maternels."
(Sahih Bukhari volume 3, livre 47, hadith 765)

...Nous avons conquis Khaibar, pris les captifs et le butin a été collecté. Dihya est venu et a dit: «Ô Prophète d'Allah! Donnez-moi une esclave parmi les captifs.’ Le Prophète a dit : ‘Allez et prenez n’importe quelle esclave.’...
(Sahih Bukhari volume 1, livre 8, hadith 367)

Allah propose en parabole un esclave appartenant [à son maître], dépourvu de tout pouvoir, et un homme à qui Nous avons accordé de Notre part une bonne attribution dont il dépense en secret et en public. [Ces deux hommes] sont-ils égaux? Louange à Allah! Mais la plupart d'entre eux ne savent pas.
(Coran 16:75)
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Les taches de sperm sur la robe
:deg_caverne:
Image
il y a 2 ans
Les chofs deter le savent bien au fond d'eux

Islam : seul est unique sauveur de l'europe chrétienne

L'islam est plus chrétien que la chrétienté elle même