Ce sujet a été résolu
C'est vrai qu'en terme de biscuit j'ai plus grand chose non plus qui me fait de l'oeil. Y'a les galettes rondes au miel que je trouve sympa et les biscuits gerblé aux graines de sésame que je dois acheter 3 fois par an mais a part ça y'a pas grand chose non plus.
C'est quoi la marque des galettes au miel ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 heures
pim's à l'orange
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 7 heures
On dirait un bout de charbon en sah
Oui il est surcôté, je pense que c'est le nom de produit qui a bien participé à sa popularité
Oui il est surcôté, je pense que c'est le nom de produit qui a bien participé à sa popularité
Oui après c'est une love mark un peu comme apple
C'est comme si tu mangeais le logo et le marketing, ça rends le produit plus délicieux qu'il ne l'est
C'est comme si tu mangeais le logo et le marketing, ça rends le produit plus délicieux qu'il ne l'est
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 heures
Sakina94
7h
pim's à l'orange
En vrai c'est pas mal ça
Même si ça nourrit pas vraiment selon moix
Même si ça nourrit pas vraiment selon moix
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 heures
TF6
8h
Je trouve ça tellement surcôté comme biscuit. Même dans une glace
Ca dépanne si vraiment t'as rien
Mais y'a des biscuits tellement plus savoureux quand même.
C’est dégueulasse + je déteste ces merdes industrielle
Mais dans le même style les Prince de LU explosent les Oreo jour et nuit.. je comprends pas pourquoi ils ont moins de buzz
Mais dans le même style les Prince de LU explosent les Oreo jour et nuit.. je comprends pas pourquoi ils ont moins de buzz
il y a 7 heures
C'est quoi la marque des galettes au miel ?
il y a 7 heures
C’est dégueulasse + je déteste ces merdes industrielle
Perso j'adorais prince enfant, mais maintenant je peux plus
Je pense que le fait d'avoir bouffer ça très souvent gamin ça m'a vraiment gonflé
Les BN m'ont moins saoulé déjà car yavait plus de saveurs différentes a choisir
Je pense que le fait d'avoir bouffer ça très souvent gamin ça m'a vraiment gonflé
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 heures
Merci je testerai pour voir
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 heures
Jaime bien les bonnes mamans tartelettes chocolats caramel mais ultra cher je trouve
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 heures
Perso j'adorais prince enfant, mais maintenant je peux plus
Y’a les Prince classiques, les full chocolat, les multi-cereales…
Ça reste ultra sucré et totalement inutile, mais si je devais me faire un petit plaisir, Prince multi-cereales > Oreo
Granola aussi c’est supérieur
Ça reste ultra sucré et totalement inutile, mais si je devais me faire un petit plaisir, Prince multi-cereales > Oreo
il y a 7 heures
Ne pas savoir que les OREO ont été créés par un Juif pour avancer le projet de métissage global et de promouvoir les threesomes BBC pour les Blanches
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Y’a les Prince classiques, les full chocolat, les multi-cereales…
J'aimais bien les biscuits fourrés au chocolat Hello de Lu mais ça existe plus
Y'a que moi qui devait en acheter dans toute la France je suppose donc ils ont arrêté la production quand je suis parti en vacances les usines ont dû arrêter de tourner
Y'a que moi qui devait en acheter dans toute la France je suppose donc ils ont arrêté la production quand je suis parti en vacances les usines ont dû arrêter de tourner
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 heures
Saka
7h
Ne pas savoir que les OREO ont été créés par un Juif pour avancer le projet de métissage global et de promouvoir les threesomes BBC pour les Blanches
Wtf
Par contre le blanc c'est littéralement de la colle fabriquée a base de colza
Spéciale bouche artère
Par contre le blanc c'est littéralement de la colle fabriquée a base de colza
Spéciale bouche artère
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 heures
TF6
8h
Je trouve ça tellement surcôté comme biscuit. Même dans une glace

YouTube
Vidéo YouTubeQuomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 heures
203
Sur ce sujet0