Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me fait violence en mode "j'aimais quand j'étais jeune". Et bien j'avais visiblement des goûts de chiotte.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 5 mois
J'ai eu le même sentiment en écoutant certains titre de la fin des années 2000
Quand tu as 13-16 ans tu t'éclates dessus comme si tu venais de découvrir un chef d'œuvre absolu
Puis après tu te rend compte, 15 ans plus tard que les paroles sont débiles au possible
Quand tu as 13-16 ans tu t'éclates dessus comme si tu venais de découvrir un chef d'œuvre absolu
Puis après tu te rend compte, 15 ans plus tard que les paroles sont débiles au possible
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 5 mois
J'ai eu le même sentiment en écoutant certains titre de la fin des années 2000
J'aimais beaucoup Indochine à l'époque. Le niveau de fin de 5ème des paroles... Mais comment j'ai fait...
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 5 mois