InscriptionConnexion
Tu raconte n’importe quoi le paumé
:Loco:

T’y connais rien en anthropologie

Une Breton à presque le même pourcentage d’ascendance steppique qu’un germain
:risirix:
Image

Et nos liens ne se résume pas aux IE abruti
J'ai explosé le mec me parle de l'ADN Yamnaya
:Costard:

On va ramener des pachtounes et des tajiks baiser des blanches parce qu'ils ont un plus haut pourcentage d'ADN Yamnaya que les espagnols et français du Sud alors ?
il y a 8 heures
La distance genetique est trés faible entre Européens,hormis pour les Finlandais qui ont une ascendance Ouralienne mais qui sont toujours plus proche de nous que n’importe quel Africain

Image
De un c'est seulement un calculateur

De deux il y a eu des mélanges en Europe c'est ce dont je te parle

De trois arrêtes de me faire passer pour un mec qui tente de dire qu'on devrait laisser les noirs baiser des blanches parce qu'en fait on est déjà métissés j'ai jamais dit ça ou à la limite je rigoleais, je disais juste que c'est pas pour autant que je suis content quand je vois des narbos avec des blondes, tu comprends le génie ?
il y a 8 heures
Putin c'est qui le mec de la première vidéo, j'ai hurlé
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
J'ai explosé le mec me parle de l'ADN Yamnaya

On va ramener des pachtounes et des tajiks baiser des blanches parce qu'ils ont un plus haut pourcentage d'ADN Yamnaya que les espagnols et français du Sud alors ?
Mais c'est toi qui me parle d’ascendance Indo-Européenne ayyyyyaaaa

Je t’ai juste corrigé
:sniffa:
il y a 8 heures

De trois arrêtes de me faire passer pour un mec qui tente de dire qu'on devrait laisser les noirs baiser des blanches parce qu'en fait on est déjà métissés j'ai jamais dit ça ou à la limite je rigoleais, je disais juste que c'est pas pour autant que je suis content quand je vois des narbos avec des blondes, tu comprends le génie ?
Image

Tiens un panel mondial pour te faire prendre conscience de la proximité genetique des Européens
:philipheil:

Et il y a une différence entre mélange narbo/Celte et un mélange Celte/Germain
:Olivierzoom:
il y a 8 heures
Papy
Papy
10h
C'est peut-être ça le problème : vous êtes trop nombreux à confondre race et nationalité. On se fout de sa couleur et de sa religion tant qu'il fait partie du groupe "France" et accepte tout ce qui va avec.
:jesusvieux:
On ne confond rien du tout, justement.
:raoult_zoom:

De toute façon, Amine est un caucasoïde avec un peu de sang négroïde
:ahi_triangle:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 8 heures
Mais c'est toi qui me parle d’ascendance Indo-Européenne ayyyyyaaaa

Je t’ai juste corrigé
De toute façon c'est un débat inutile, si tu acceptes que les européens se métissent entre eux alors tu restes cohérent et ta position est normale et acceptable

Mais c'est incohérent d'essayer de faire croire que le grec est plus proche de l'anglais que du turc quand même

T'as le droit de vouloir rester entre européens mais faut pas dire que c'est pas du léger métissage au moins
il y a 8 heures
De toute façon c'est un débat inutile, si tu acceptes que les européens se métissent entre eux alors tu restes cohérent et ta position est normale et acceptable

Mais c'est incohérent d'essayer de faire croire que le grec est plus proche de l'anglais que du turc quand même

T'as le droit de vouloir rester entre européens mais faut pas dire que c'est pas du léger métissage au moins
J’en ai rien à foutre qu'un Français du Nord se mélange avec une Allemande

Mais c'est sûr que c'est mieux de se marier avec une femme de son groupe ethnique
il y a 8 heures
J’en ai rien à foutre qu'un Français du Nord se mélange avec une Allemande

Mais c'est sûr que c'est mieux de se marier avec une femme de son groupe ethnique
Non mais moi aussi je m'en branle hein y a rien de mal

Mais je suis contre une culture européenne mélangée mais plutôt une alliance entre pays européens
il y a 8 heures
Non mais moi aussi je m'en branle hein y a rien de mal

Mais je suis contre une culture européenne mélangée mais plutôt une alliance entre pays européens
T’as surtout l’air d'être un troll racialement douteux vu tes autres post
:Chaditas2:
il y a 8 heures
Papy
Papy
10h
C'est peut-être ça le problème : vous êtes trop nombreux à confondre race et nationalité. On se fout de sa couleur et de sa religion tant qu'il fait partie du groupe "France" et accepte tout ce qui va avec.
Oui oui si la France devient majoritairement peuplée de marrons mais qu’ils agitent le drapeau tricolore et chantent la Marseillaise en bouffant du saucisson, ça restera la France, allez ta gueule sérieux
:Risitas_jesus_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
T’as surtout l’air d'être un troll racialement douteux vu tes autres post
:Chaditas2:
Je ragebait

J'aime analyser les réactions des gens par rapport à ce que je dis, ça me permet de comprendre les gens

Peut-être que je ne suis pas blanc mais un noir ou un chinois qui sait

Peut-être que je m'appelle Karim et je fais le voyou à la cité

En vérité je pense être un taré raciste qui s'en rend pas compte
il y a 7 heures
Oui oui si la France devient majoritairement peuplée de marrons mais qu’ils agitent le drapeau tricolore et chantent la Marseillaise en bouffant du saucisson, ça restera la France, allez ta gueule sérieux
:Risitas_jesus_ahi:
Tu es un nain mental, qu'est-ce que tu veux que je te réponde. C'est quoi, ta France Eternelle ? Les Gaulois ? Les Romains ? Les Celtes ? Les Francs ? Les Latins ? Les Goths ?
:Dubitatif2:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 7 heures
peuples voisins et étroitement liés, fais pas genre de dire que c'est pareil que la situation actuelle Mossadin
:Nazi_lit:
MOSSADIN
:Crie:
:jesus_danse:
il y a 7 heures
Pourquoi il lui raconte sa vie ce con
:RisitasFutur:
il y a 6 heures

"gneugneu je rigolais"

toujours le même schéma avec ces bronzes de merde décidément
:smugdica:
bite

il y a 6 heures
Papy
Papy
10h
ils choisiront toujours de se rattacher à tout, sauf le "groupe france", même après des massacres comme au Bataclan par exemple
:ChatGrogu:
il y a 6 heures