Ce sujet a été résolu
C'est de de la céramique je crois, enfin ça sonne pas
Peut être que c'est pas assez gros pour que ça sonne sinon
Peut être que c'est pas assez gros pour que ça sonne sinon
Et ça va ton tibia ? Pas de douleurs de temps à autre ?
Ça fait longtemps ?
Ça fait longtemps ?
il y a 10 heures
Et ça va ton tibia ? Pas de douleurs de temps à autre ?
Ça fait longtemps ?
Ça fait longtemps ?
Dans le tibia non sauf des fois quand je suis à plat dessus sur un sol dur
Au genou un peu à l'arrière
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 heures
Wokeman
11h
Comme je me suis explosé 2 fois de suite la jambe (col du fémur), je suis un peu blindé de bouts de métal du coup je ne peux plus vraiment passer un portique détecteur de métal. J’ai pas encore essayé mais c’est embêtant. J’ai des cartes pour indiquer que c’est normal si je bip. C’est curieux c’est très précis, c’est des bouts de métaux mais ils ont des numéros de série.
Enfin bref c’est embêtant il faudrait que je me trimbale avec mes papiers pour prouver que je suis pas un terroriste.
Qqn en a ?
Enfin bref c’est embêtant il faudrait que je me trimbale avec mes papiers pour prouver que je suis pas un terroriste.
Qqn en a ?
Non j'en ai pas j'ai pas les os fragiles
Salut
il y a 10 heures
Dans le tibia non sauf des fois quand je suis à plat dessus sur un sol dur
Oui je vois, moi aussi souvent quand je dors en portant mon poids dessus je le sens un peu, voir beaucoup. Mais je suis pas sûr que c’est pas un peu placebo à l’envers (en gros une idée plus qu’autre chose).
Enfin quand même des fois ça fait mal.
il y a 10 heures
Ouais je suis trop dans mon truc de niche, il y a que deux ou trois connards ici qui peuvent comprendre
Je suis un des connards et je confirme
Salut
il y a 10 heures
Oui je vois, moi aussi souvent quand je dors en portant mon poids dessus je le sens un peu, voir beaucoup. Mais je suis pas sûr que c’est pas un peu placebo à l’envers (en gros une idée plus qu’autre chose).
Moi c'est que quand je suis à genoux sur le carrelage par exemple
il y a 10 heures
Moi c'est que quand je suis à genoux sur le carrelage par exemple
Curieux. Ça ne devrait pas solliciter le tibia non plus?
Moi c’est genre en position du fœtus avec le poids du corps sur la jambe rafistolée.
Et de temps à autre sans trop savoir pourquoi, peut-être la météo…
Moi c’est genre en position du fœtus avec le poids du corps sur la jambe rafistolée.
il y a 9 heures
(Paradoxalement ou en complément j’ai un problème un peu bizarre des os qui continuent à pousser, essentiellement dans les mains, et sensibles à la météo. De l’arthrose sans doute).
il y a 9 heures
Wokeman
11h
Comme je me suis explosé 2 fois de suite la jambe (col du fémur), je suis un peu blindé de bouts de métal du coup je ne peux plus vraiment passer un portique détecteur de métal. J’ai pas encore essayé mais c’est embêtant. J’ai des cartes pour indiquer que c’est normal si je bip. C’est curieux c’est très précis, c’est des bouts de métaux mais ils ont des numéros de série.
Qqn en a ?
Qqn en a ?
J'ai 2-3 trucs dans le poignet
Mais ça bip pas dans les portiques
Du moins le portique du tribunal, seul que j'ai testé

Mais ça bip pas dans les portiques
Du moins le portique du tribunal, seul que j'ai testé
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 8 heures
Ha oui quand même.
Bon ben je verrais mais dans le doute faudrait sans doute que je prenne avec moi les cartes. J’ai un peu peur de les perdre aussi.
Merci du témoignage.
Bon ben je verrais mais dans le doute faudrait sans doute que je prenne avec moi les cartes. J’ai un peu peur de les perdre aussi.
Merci du témoignage.
il y a 8 heures
Ha oui quand même.
Merci du témoignage.
Merci du témoignage.
Je n'ai même pas eu de carte perso. Après c'est peut-être pas les même matériaux. J'avais demandé au chir c'était quoi comme matos mais il ne savait pas trop lol, juste "c'est un mélange de plusieurs alliages mais c'est principalement du titane"... En tout cas, je passe les détecteurs de métaux
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 8 heures
Je n'ai même pas eu de carte perso. Après c'est peut-être pas les même matériaux. J'avais demandé au chir c'était quoi comme matos mais il ne savait pas trop lol, juste "c'est un mélange de plusieurs alliages mais c'est principalement du titane"... En tout cas, je passe les détecteurs de métaux
Curieux.
Moi ça m’a marqué parce que après les opérations on m’a bien filé ces cartes genre c’est très important.
Et c’était bizarre d’avoir des numéros de série pour bien savoir quelles pièces je portais sur moi.
Moi ça m’a marqué parce que après les opérations on m’a bien filé ces cartes genre c’est très important.
Et c’était bizarre d’avoir des numéros de série pour bien savoir quelles pièces je portais sur moi.
il y a 8 heures
C'est parce que les vis sont en contact avec la peau donc sur une surface dure je les sens un peu
Quand je plie comme ça j'ai 1 peu mal oui mais rien à voir avec les vis
il y a 7 heures
C'est parce que les vis sont en contact avec la peau donc sur une surface dure je les sens un peu
Ha, il faudrait que tu essaies de grossir des tibias peut-être. Mais je sais pas du tout comment faire.
il y a 7 heures
Ha, il faudrait que tu essaies de grossir des tibias peut-être. Mais je sais pas du tout comment faire.
il y a 7 heures
Je suis un des connards et je confirme
Ton diplome + ta race + ton QI et vite
il y a 7 heures
Ouais je suis trop dans mon truc de niche, il y a que deux ou trois connards ici qui peuvent comprendre
Alors ?
il y a 7 heures
Ton diplome + ta race + ton QI et vite
C'est une histoire entre le jarret et le genou ?
Non merci.
il y a 7 heures
C'est une histoire entre le jarret et le genou ?
On appelle ça le grasset
il y a 6 heures
Wokeman
11h
Qqn en a ?
Qqn en a ?
T'as évolué en cyborg à 0.5% bien joué à toi
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 6 heures
209
Sur ce sujet0