Ce sujet a été résolu
Comme je me suis explosé 2 fois de suite la jambe (col du fémur), je suis un peu blindé de bouts de métal du coup je ne peux plus vraiment passer un portique détecteur de métal. J’ai pas encore essayé mais c’est embêtant. J’ai des cartes pour indiquer que c’est normal si je bip. C’est curieux c’est très précis, c’est des bouts de métaux mais ils ont des numéros de série.
Enfin bref c’est embêtant il faudrait que je me trimbale avec mes papiers pour prouver que je suis pas un terroriste.
Qqn en a ?
Enfin bref c’est embêtant il faudrait que je me trimbale avec mes papiers pour prouver que je suis pas un terroriste.
Qqn en a ?
il y a 10 heures
Sondage – 11 votes
Non j’en ai pas
Oui j’en ai je suis pas un pd
Je sais pas
Non, je ne suis pas encore un pd aux os fragiles comme du verre
Non merci.
il y a 9 heures
Tu connais l’homme qui valait 3 milliards ?
https://fr.wikipedia.org/[...]ui_valait_trois_milliards
C’est pas du tout un pd.
C’est pas du tout un pd.
il y a 9 heures
Ou alors tu t'en ai pas encore assez servi
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures
J'ai deux visses dans le tibia et 2 agrafes sur le côté de la rotule
il y a 9 heures
Enfin pour le moment j’ai pas encore rencontré de problème mais si on passe en vigipirate renforcé je suis pas à l’abris de fouilles anales à chaque portique
il y a 9 heures
J'ai deux visses dans le tibia et 2 agrafes sur le côté de la rotule
Aya ils t'ont fait une TPLO comme sur un chien
il y a 9 heures
Wokeman
9h
Enfin pour le moment j’ai pas encore rencontré de problème mais si on passe en vigipirate renforcé je suis pas à l’abris de fouilles anales à chaque portique
C'est de l'inox ?
il y a 9 heures
Wokeman
9h
Ta rage / 10 quand les meufs de l'aéroport voient ta micro-bite dans le scanner de vérification poussée ?
il y a 9 heures
C'est une TTA pas ton truc là
il y a 9 heures
C'est une TTA pas ton truc là
Une TPLO ? Jamais entendu parlé en médecine humaine
il y a 9 heures
J'ai des lunettes, techniquement ce sont des prothèses
Best of all, it's a Cadillac
il y a 9 heures
Ou alors tu t'en ai pas encore assez servi
Après des centaines voir un millier de chutes
Aucune fracture gravissime
Faut juste toucher du bois
Aucune fracture gravissime
Faut juste toucher du bois

Non merci.
il y a 9 heures
C'est de l'inox ?
Je sais pas trop.
Mais j’ai plusieurs cartes (vu que plusieurs opérations), ou assez curieusement chaque bout de métal a un numéro de série pour être traçable. Je pense pas qu’on m’ouvre la jambe pour vérifier que c’est bien lui mais bon…
Mais j’ai plusieurs cartes (vu que plusieurs opérations), ou assez curieusement chaque bout de métal a un numéro de série pour être traçable. Je pense pas qu’on m’ouvre la jambe pour vérifier que c’est bien lui mais bon…
il y a 9 heures
Et non c'est une TTA que j'ai eu alors ça m'étonnerait qu'ils fassent ça sur les chiens
il y a 9 heures
Wokeman
10h
Comme je me suis explosé 2 fois de suite la jambe (col du fémur), je suis un peu blindé de bouts de métal du coup je ne peux plus vraiment passer un portique détecteur de métal. J’ai pas encore essayé mais c’est embêtant. J’ai des cartes pour indiquer que c’est normal si je bip. C’est curieux c’est très précis, c’est des bouts de métaux mais ils ont des numéros de série.
Qqn en a ?
Qqn en a ?
Comment tu t'es fais ça ?
il y a 9 heures
200
Sur ce sujet0