InscriptionConnexion
En gros vous pouvez decider ou non si votre gamin hérite ou non de vos genes de merde.

Maladie/mocheté ect.... avant la naissance.

Et certains sont contre
:Danydiforme:

Car c'est "contre nature"
:Danygene:

Faut être rageux ou con ou les deux

Il me tarde de faire un gosse dans 10 ans avec une adn totalement modifié qui ira bully les gosses des pouilleux qui ont préférés la voie naturelle
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
En gros vous pouvez decider ou non si votre gamin hérite ou non de vos genes de merde.

Et certains sont contre

Il me tarde de faire un gosse dans 10 ans avec une adn totalement modifié qui ira bully les gosses des pouilleux qui ont préférés la voie naturelle
Si tu as un enfant plus tard ça serait un miracle déjà
:germania21:
il y a 3 heures
Tricher, c'est être une victime.

Je suis pour le célibat forcé des gentrash, ça c'est de l'eugénisme bio.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 heures
Le meilleur des mondes n'est ce pas ?
:pattefolle:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
Tricher, c'est être une victime.

Je suis pour le célibat forcé des gentrash, ça c'est de l'eugénisme bio.
Les sportifs millionaires sont toutes des victimes alors
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Le meilleur des mondes n'est ce pas ?
:pattefolle:
Retourne dans ton disney
il y a 2 heures
Retourne dans ton disney
La modification génétique doit être un moyen de guérir des maladies, pas de jouer à Dieu
:RageMfffdoigt:

Ce que tu appelles un progrès, j'appelle ca viol de la nature
GIF

Sans blague, les dérives sont trop grandes.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
La modification génétique doit être un moyen de guérir des maladies, pas de jouer à Dieu

Ce que tu appelles un progrès, j'appelle ca viol de la nature
GIF

Sans blague, les dérives sont trop grandes.
Jm'en bas les couilles

Enjoy ton fils trizomique 2/10
:Danycontente:
il y a 2 heures
Putain je pourrais peut être même le croiser avec un aigle pour qu'il puisse voler un jour si ça se trouve.

Ou avec un ours
:souris_rsa:
il y a 2 heures
C'est bien pour des animaux d'élevage qui vont mourir avant leurs six mois sans jamais se reproduire

Pour l'homme c'est chaud
:Je_regrette_d_avoir_fait_ca:
Non merci.
il y a 2 heures
Jm'en bas les couilles

Enjoy ton fils trizomique 2/10
Enjoy tes modifications génétiques de 10/10 à 1 millions d'euros, tout ça pour avoir des cancers et des maladies à cause des incompatibilités génétiques que ça va provoquer
:jesus_sourire:

Il y auras évidemment des limitations à ne pas dépasser sous peine de voir l'organisme être mis à mal
il y a 2 heures
Enjoy tes modifications génétiques de 10/10 à 1 millions d'euros, tout ça pour avoir des cancers et des maladies à cause des incompatibilités génétiques que ça va provoquer

Il y auras évidemment des limitations à ne pas dépasser sous peine de voir l'organisme être mis à mal
On a un expert en génétique ici

Noraje ton gosse qui va te maudire car il aura une calvasse à 18 piges pendant que mon gosse sera un superman
il y a 2 heures
"Papa pk tu as modifié mon adn je veux mourir"
:risi_sad:

"Car j'étais un pauvre capricieux et c contre nature donc c pas bien"
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
il y a 2 heures
La diversité génétique c'est important dans une population

Ton gourou Conversano n'y connaît rien non plus en génétique

On est pas des putains d'elfes sylvain, ya des grands, des petits, des moches, des beaux, des grands, des petits c'est ainsi que la distribution naturelle d'une espèce se fait

En plus, si tout le monde est 10/10, la compétition infra-espèce va continuer quand même puisque tout le monde est à égalité, sans différence physique et mentale pour établir des hiérarchies naturellement
il y a 2 heures
Et ça feede
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Tu lui choisiras quelle taille de bite ?
:chat-carton-zoom:
il y a 2 heures
C'est bien pour des animaux d'élevage qui vont mourir avant leurs six mois sans jamais se reproduire

Pour l'homme c'est chaud
Putain ce sticker

Haram
il y a 2 heures
Putain ce sticker

Haram
Top tier sticker
Non merci.
il y a 2 heures
Les gosses modifiés qui auront besoin de bayer pour survivre
:Freezerire:
il y a 2 heures

Et certains sont contre

Sachant que l’eugénisme est interdit en génétique, ton argumentaire s’effondre.
En gros tu dis de la merde
:Cependant:
il y a 2 heures