Ce sujet a été résolu
Deux pled de grande facture en norvege
500 ou 600 je sais plus
500 ou 600 je sais plus
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 heures
Diamant
2h
Deux pled de grande facture en norvege
500 ou 600 je sais plus
500 ou 600 je sais plus
si le chat pisse dessus
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 heures
si le chat pisse dessus
Oh putain deja que ce fdp fait ces griffes sur mes fauteuil acheté a un ami restaurateur de meuble
Et que se fdp ramene des tique dans le lit, en plus avec les tique en se moment c’est la merde
Et que se fdp ramene des tique dans le lit, en plus avec les tique en se moment c’est la merde
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 heures
Billets de train
Sinon c'était le changement des pneus hiver
Sinon c'était un aller-retour sur l'autoroute
Ma vraie dernière grosse dépense pour autre chose que de la contrainte, ça doit remonter à septembre/octobre ou j'ai acheter un livre de règle rare pour Memoire 44 à 200 balles
Sinon c'était le changement des pneus hiver
Sinon c'était un aller-retour sur l'autoroute
Ma vraie dernière grosse dépense pour autre chose que de la contrainte, ça doit remonter à septembre/octobre ou j'ai acheter un livre de règle rare pour Memoire 44 à 200 balles
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a une heure
Oh putain deja que ce fdp fait ces griffes sur mes fauteuil acheté a un ami restaurateur de meuble
Il a un arbre à chat ?
Salut
il y a une heure
£500 de crack
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a une heure
Il a un arbre à chat ?
Non mais laisse tomber, les miens en ont 2, plus 3 griffoirs différents et mon canapé prend cher quand même
Un chat fait juste ce qu'il veut
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a une heure
Non mais laisse tomber, les miens en ont 2, plus 3 griffoirs différents et mon canapé prend cher quand même
C'est vrai
Salut
il y a une heure
£500 de crack
T'es vraiment un vieux camé homosexuel
En plus tu finances sûrement des gang de pédophiles pakistanais a Londres par ton addiction
En plus tu finances sûrement des gang de pédophiles pakistanais a Londres par ton addiction
Salut
il y a une heure
T'es vraiment un vieux camé homosexuel
Je suis pas PD
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 minutes
106
Sur ce sujet0