Mentale
Rupture, trahison de la part de certains proche, embrouilles avec des anciens potes etc
Ces derniers 6 mois on était trés mouvementé mon frére
Rupture, trahison de la part de certains proche, embrouilles avec des anciens potes etc
Ces derniers 6 mois on était trés mouvementé mon frére
Ahh merde, je suis desole Mon Frere,
I'm glad you're back ROCKYYYYYYYYY
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est juste un jeu video , ne t'emballe pas ...
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois
Ahh merde, je suis desole Mon Frere,
il y a un mois
J'ai hâte putain, j'espére que ça sera pas une déception, sinon je serais trés triste
Pareil
il y a un mois
Kollector
1 mois
De l’histoire.
Ça va être un raz-de-marrée sur les RS, absolument toute la planète entière en parlera.
On va bientôt enfin pouvoir mettre la main sur ce titre tant attendu.
J’espère que vous êtes ready les anti-GTA / anti-R*
Le jeux n’est même pas sorti qu’il possède déjà ses stickers sur Onche d’ailleurs.
Ça va être un raz-de-marrée sur les RS, absolument toute la planète entière en parlera.
Le jeux n’est même pas sorti qu’il possède déjà ses stickers sur Onche d’ailleurs.
Je me dis que ça peut pas être pire que GTA 5
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
mec y’aura juste des nègres qui parle de drogue, de putes et de trucs de nègres, woke, pédés. t’as toujours pas capté que gta c'était de la merde ? conduire des voitures dans un openworld c'était fun qu’en 2000-2010
Ok le rabat-joie, je te demanderais une prédiction quand je deviendrais croyant.
il y a un mois
Kollector
1 mois
De l’histoire.
il y a un mois
J’ai pas de console
T’en fait pas, y’en aura de disponible à la sortie du jeu,’et ça te laisse le temps de mettre de côté pour en prendre une d’ici la sortie du jeu.
il y a un mois
T’en fait pas, y’en aura de disponible à la sortie du jeu,’et ça te laisse le temps de mettre de côté pour en prendre une d’ici la sortie du jeu.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs19 Novembre 2026
Purée c’est bientôt en fait. Je pense que j’attendrais de regarder des vidéos de gameplay avant quand même
il y a un mois
enferterreciel
1 mois
c'est juste un jeu video , ne t'emballe pas ...
Je suis un peu hypé mais sans plus khey.
C’est juste objectif ce que je dis
C’est juste objectif ce que je dis
il y a un mois
Purée c’est bientôt en fait. Je pense que j’attendrais de regarder des vidéos de gameplay avant quand même
Il y aura 2 pack PS5 différents
il y a un mois
210
Sur ce sujet0