Ce sujet a été résolu
Je pense pas que tu es le seul a vouloir te réincarner
c'est pas la question
il y a 7 heures
Mais qui n'aime pas les animes isekai ?
Faut te faire à l'évidence que ça n'existe pas, kheyon
il y a 7 heures
Faut te faire à l'évidence que ça n'existe pas, kheyon
je ne peux peux pas
il y a 7 heures
c'est pas la question
C’est exactement la question de ton topic si
il y a 7 heures
je ne peux peux pas
Vis ta vie présente avant de te préoccuper de ce qu’il pourrait se passer après ta mort.
il y a 7 heures
Vis ta vie présente avant de te préoccuper de ce qu’il pourrait se passer après ta mort.
elle est foutue anhédonied trop de traumas trucs que je deteste dans le mnode je voulais vivre les experiences de la vie jeune pas maintenant
il y a 7 heures
elle est foutue anhédonied trop de traumas trucs que je deteste dans le mnode je voulais vivre les experiences de la vie jeune pas maintenant
C’est impossible kheyon, le passé restera toujours le passé et ne pourra jamais être retrouvé. Recentre-toi plutôt sur ton présent et ton futur, en faisant en sorte de ne plus reproduire les mêmes erreurs.
Dans dix ans, tu regretteras de ne pas avoir saisi l’occasion de te reprendre en main alors que tu le pouvais encore.
Ne vis plus avec davantage de regrets.
Dans dix ans, tu regretteras de ne pas avoir saisi l’occasion de te reprendre en main alors que tu le pouvais encore.
il y a 7 heures
C’est impossible kheyon, le passé restera toujours le passé et ne pourra jamais être retrouvé. Recentre-toi plutôt sur ton présent et ton futur, en faisant en sorte de ne plus reproduire les mêmes erreurs.
c'est pas possible + j'ai plus la force de rien 0 plaisir j'arrive meme pas à prendre plaisir pour les choses
il y a 7 heures
c'est pas possible + j'ai plus la force de rien 0 plaisir j'arrive meme pas à prendre plaisir pour les choses
Trouve toi des hobbies et fais une pause avec les écrans pour t’aider à te recentrer, il faut que tu laisses ton cerveau souffler un peu.
Tu tournes en boucle parce que tu es constamment surstimulé, il faut couper avec ça et t’imposer davantage de discipline.
Et fais toi accompagner si possible.
Tu tournes en boucle parce que tu es constamment surstimulé, il faut couper avec ça et t’imposer davantage de discipline.
il y a 7 heures
Trouve toi des hobbies et fais une pause avec les écrans pour t’aider à te recentrer, il faut que tu laisses ton cerveau souffler un peu.
je peux pas trouver de passion si je souffre d'anhédonie
il y a 7 heures
je peux pas trouver de passion si je souffre d'anhédonie
C’est pour ça que tu as besoin de repos. Tu as besoin de retrouver une meilleure hygiène de vie, un cadre plus stable, et de te faire accompagner par des personnes qui sauront te guider vers la guérison.
L’anhédonie n’est pas une maladie en soi, mais le symptôme d’un problème plus profond.
L’anhédonie n’est pas une maladie en soi, mais le symptôme d’un problème plus profond.
il y a 7 heures
Je pense pas que tu es le seul a vouloir te réincarner
Ceci
en meuf a gros seins
il y a 7 heures
Pas si j ai un vagin
Oui c’est vrai mais tu vois le delire
il y a 7 heures
147
Sur ce sujet0