Ce sujet a été résolu
Pourquoi ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 8 heures
Pourquoi ?
Parce qu'après une bonne sodomie ton pénis ressemble à un mikado
il y a 8 heures
Pourquoi ?
Parce que ceux qui disent ča ne pensent qu'avec leur bite
il y a 8 heures
Pourquoi ?
certaine que @PatrickSebasti1 aura une incroyable analyse à proposer
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 7 heures
Deux femmes -> il n’y a pas vraiment de pénétration, c’est insignifiant, c’est des frottements et des léchouilles, des jeux entre copines immatures.
Deux hommes -> il y a pénétration, l’homme a mal au cul après, il y a un vrai dépucelage du côté obscur.
Deux hommes -> il y a pénétration, l’homme a mal au cul après, il y a un vrai dépucelage du côté obscur.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
Deux femmes -> il n’y a pas vraiment de pénétration, c’est insignifiant, c’est des frottements et des léchouilles, des jeux entre copines immatures.
Un connaisseur
il y a 4 heures
Pas de pénétration entre deux femmes ?
J'ai eu des amies lesbiennes et je t'assure que le fisting et le gode ceinture bad dragon c'est pas des légendes.
J'ai eu des amies lesbiennes et je t'assure que le fisting et le gode ceinture bad dragon c'est pas des légendes.
Baron de Onche.org
il y a 3 heures
Pas de pénétration entre deux femmes ?
Oui mais c’est pas une pénétration par l’organe donneur de vie.
C’est quand même pas anodin, le fait d’éjaculer tes enfants potentiels dans un trou à merde.
C’est quand même pas anodin, le fait d’éjaculer tes enfants potentiels dans un trou à merde.
il y a 3 heures
Oui mais c’est pas une pénétration par l’organe donneur de vie.
Certes mais du coup j'ai deux questions, que penser des enfants potentiels qui finissent dans le sopalin ?
Que penser des chads qui tassent le trou a merde de leurs meufs vigoureusement ?
Que penser des chads qui tassent le trou a merde de leurs meufs vigoureusement ?
Baron de Onche.org
il y a 3 heures
Certes mais du coup j'ai deux questions, que penser des enfants potentiels qui finissent dans le sopalin ?
Bah les deux sont malsains.
il y a 3 heures
Bah les deux sont malsains.
il y a 3 heures
Pourquoi ?
Femme qui baise avec un cheval =
Poutine et Trump en force
il y a 3 heures
Parce qu’on est hétéro et donc qu’on aime le corps d’une femme. Alors deux corps de femmes qui s’entremêlent c’est beau.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 3 heures
Titre intriguant, je lis
Et puis je prends ma dose de poésie
Il est à peine 7h15, les khey...
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 3 heures
Titre intriguant, je lis
Et puis je prends ma dose de poésie
Il est à peine 7h15, les khey...
Miaou
il y a 3 heures
146
Sur ce sujet0