Ce sujet a été résolu
Franchement filmographie parfaite spectacle hilarant qi 150 musicien blague diversifier un dieu
il y a 8 heures
Kaamelott c'est surcoté, c'est de la grosse merde
il y a 8 heures
AAYYAAAA
8h
Retire ça manant Astier n'est pas roi pour rien c'est le plus intelligent
il y a 8 heures
AAYYAAAA
8h
Et ta sœur elle est surcôté ?
* bruit de trompettes * 

il y a une heure
Les 3 premiers saison étai bien puis il me semble saison 4 et 5 c'est parti en couilles. Il a voulu trop se prendre au sérieux alors que c'est une série comique a la base.
Puis il a mis 20 ans a faire son film.
Film merdique même pas drôle et même pas intéressant.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a une heure
Perceval
C'est tout
C'est tout
Un des rares personnages intéressant de Kaamelott
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a une heure
Les 3 premiers saison étai bien puis il me semble saison 4 et 5 c'est parti en couilles. Il a voulu trop se prendre au sérieux alors que c'est une série comique a la base.
C'est ça, c'est passé d'épisodes courts, marrants et bien écrits, à giga-melon Astier qui respire ses pets dans un verre à vin, avec une série entière à sa gloire, il est plus intelligent, sensible et raisonné que tout le monde, se tape toutes les meufs qui croisent sa route, champion ceinture noire 2eme dan etc.
il y a une heure
C'est ça, c'est passé d'épisodes courts, marrants et bien écrits, à giga-melon Astier qui respire ses pets dans un verre à vin, avec une série entière à sa gloire, il est plus intelligent, sensible et raisonné que tout le monde, se tape toutes les meufs qui croisent sa route, champion ceinture noire 2eme dan etc.
Le melon qu'il doit avoir ce type
il y a une heure
147
Sur ce sujet0