Ce sujet a été résolu
Preuve que ce sont des youtres ?
Véronique Morali
patronne de webedia avec son mari est juive
apres bien sur ça veut rien dire
patronne de webedia avec son mari est juive
apres bien sur ça veut rien dire
il y a 8 heures
Et avec le financement du saoudien tu brasses bien 20k non ?
Ça c'est secret
il y a 8 heures
Ouais c’est vrai
T'as l'impression que comme t'es censuré c'est que t'as raison (pour le coup c'est le cas) mais ça enferme dans un cercle négatif
il y a 8 heures
Ça c'est secret
C'est vrai que ce que tu dois faire en échange avec les chameaux est pas forcément un sujet que tu souhaites aborder
il y a 8 heures
C'est vrai que ce que tu dois faire en échange avec les chameaux est pas forcément un sujet que tu souhaites aborder
Oui en échange j'envoie toutes les infos des membres de onche aux saoudiens
il y a 8 heures
T'as l'impression que comme t'es censuré c'est que t'as raison (pour le coup c'est le cas) mais ça enferme dans un cercle négatif
Ben tu peux même pas développer, affiner ta pensée t’es pris à la gorge
il y a 8 heures
Oui en échange j'envoie toutes les infos des membres de onche aux saoudiens
Tu devrais directement les envoyer au Mossad, tu perds au change en ayant des intermédiaires
il y a 8 heures
Je deviens ghostfag sur jvc tellement je peux plus rien dire sans me faire ban
Pourquoi ils ont une politique de censure pire que le pays ?
Pourquoi ils ont une politique de censure pire que le pays ?
webedia
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 8 heures
Je hais ces sales vendus au diable
Beaucoup de youtubeurs francophones vendent leur cul pour eux en plus
il y a 8 heures
Mais du coup tu vois des pédales, des fiottes s’installer avec leur topic où ils racontent qu’ils vont se faire enculer tel ou tel soir par un type, et tu peux rien dire car tu es instantanément ban, c’est se faire cracher dessus oui
Donc jvcuck c’est bien mérité, sans la censure c’était bien putain mais c’est de pire en pire, on peut faire pire que tout de plus en plus ils y arrivent
C’en est au point au j’ai dis dans un post que je pourrais avec des problèmes avec l’immigration dans un autre endroit où j’habite car là oû je suis j’en ai pas ben boum censuré sans notification
Donc jvcuck c’est bien mérité, sans la censure c’était bien putain mais c’est de pire en pire, on peut faire pire que tout de plus en plus ils y arrivent
C’en est au point au j’ai dis dans un post que je pourrais avec des problèmes avec l’immigration dans un autre endroit où j’habite car là oû je suis j’en ai pas ben boum censuré sans notification
il y a 8 heures
Tu devrais directement les envoyer au Mossad, tu perds au change en ayant des intermédiaires
Je leur envoie aussi
il y a 8 heures
137
Sur ce sujet0