Ce sujet a été résolu
aucune
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
Bouddhisme en tierlist religion, franchement c’est minimum A-tier. Très bon équilibre entre discipline mentale, gestion du tilt existentiel et réduction de l’attachement aux bad beats de la vie.
C’est un peu méta slave sur les bords, clairement beaucoup de regs spirituels l’ont déjà lock, mais ça a le mérite de sortir de la boucle monothéiste classique christianisme/islam/judaïsme, avec une line plus introspective et moins orientée all-in dogmatique.
C’est un peu méta slave sur les bords, clairement beaucoup de regs spirituels l’ont déjà lock, mais ça a le mérite de sortir de la boucle monothéiste classique christianisme/islam/judaïsme, avec une line plus introspective et moins orientée all-in dogmatique.
il y a 10 heures
Ironlake
10h
la religion Asatruar des anciens Dieux Nordiques
Les blotts spé sacrifice c'est bof bof je trouve
il y a 10 heures
Catholique ? Orthodoxe ?
C'est dur de choisir. Rien que pour l'art je dirais orthodoxe
I have no ennemies
il y a 10 heures
Bouddhisme en tierlist religion, franchement c’est minimum A-tier. Très bon équilibre entre discipline mentale, gestion du tilt existentiel et réduction de l’attachement aux bad beats de la vie.
T'as quoi en religion qui rentre pas en méta slave selon toi ?
il y a 10 heures
C'est dur de choisir. Rien que pour l'art je dirais orthodoxe
Architecture catholique pour moi
Pratique et rite orthodoxe
il y a 10 heures
Architecture catholique pour moi
Ouaip les pratiques et rites orthodoxes sont plus proches de l'église primitive. Par contre j'adore l'architecture et l'art catholique également
I have no ennemies
il y a 10 heures
T'as quoi en religion qui rentre pas en méta slave selon toi ?
Taoïsme, shintoïsme, certaines branches animistes ou syncrétiques, voire des setups mystiques complètement hors solver. Le monothéisme abrahamique c’est la méta dominante depuis des siècles : énorme playerbase, doctrine structurée, pression ICM morale permanente et débats de regs interminables sur le meilleur arbre de décision post-mortem. Faut chercher des builds ésotériques low pickrate avec très peu de population sur le ladder actuel.
il y a 10 heures
139
Sur ce sujet0