Ce sujet a été résolu
Maintenant c'est devenu une pratique totalement normale et acceptée
Pareil pour les délires autour des pieds
Chaud
Chaud
il y a 11 heures
C'est quoi la suite ?
Ils veulent que ta meuf te gode le fion
il y a 11 heures
Ils veulent que ta meuf te gode le fion
On dirait bien
il y a 11 heures
Maintenant c'est devenu une pratique totalement normale et acceptée
Chaud
Chaud
les langues se délient enfin
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 11 heures
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 11 heures
Non non, ça reste à vomir.
Un mec qui propose ça c’est un pd scathophile pour moi, impossible de le trouver hot même si il ne le fait pasx, juste propose
Un mec qui propose ça c’est un pd scathophile pour moi, impossible de le trouver hot même si il ne le fait pasx, juste propose
il y a 11 heures
Yona
11h
Bah faut se laver avant
il y a 11 heures
On dirait bien
Vive la liberté
Vous vous enculerez tous et vous serez heureux
Vous vous enculerez tous et vous serez heureux
il y a 11 heures
C'est quoi la suite ?
Mettre son zgueg dans sa colostomie
il y a 11 heures
C'est quoi la suite ?
Les delires avec le pipi
il y a 8 heures
Yona
11h
Complètement d’accord
il y a 8 heures
les langues se délient enfin
C'est juste que les gens osaient pas en parler et que ils pensaient etre les seuls.
Puis avec internet , tout le monde à commencer à avouer kiffer les pieds et les baltrous donc le tabou a disparu.
Puis avec internet , tout le monde à commencer à avouer kiffer les pieds et les baltrous donc le tabou a disparu.
il y a 8 heures
C'est juste que les gens osaient pas en parler et que ils pensaient etre les seuls.
Ca doit être ça
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 8 heures
148
Sur ce sujet0